Pseudo/ E-mail comme connexion au site

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Internet de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Pseudo/ E-mail comme connexion au site   
5 Avril 2011 19h30
keke33000
   Je ne comprends pas pourquoi certains sites changent et demandent l'e-mail au lieu d'un pseudo comme prizee, yacado....

Quel est l'intérêt de faire cela pour les webmasters de ces sites ?
Et l'utilité de changer pour les membres inscrits ?

 
5 Avril 2011 22h02
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   En faisant ça, ils évitent les multi-comptes. Mais il y a toujours certaines personnes qui vont créer plusieurs adresses e-mail. Sur Prizee, tu n'as le droit qu'à un compte par foyer.

 
5 Avril 2011 23h01
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Et puis parfois, c'est dur de te rappeler de ton pseudo, je dois avouer...
Je préfère qu'on me demande mon adresse car il m'arrive de ne pas utiliser toujours le même pseudo, donc ça simplifie les choses.

 
6 Avril 2011 10h33
keke33000
   C'est plus long à écrire une adresse e-mail qu'un pseudo. Moi j'utilise toujours le même pseudo quasiment sauf pour "bandes de pirates" qui ne voulaient pas de chiffres donc c'est le diminutif du pseudo, d'ailleurs lui-aussi il est en maintenance depuis plusieurs jours. C'est la mode...

Pour prizee, ils ont eu l'intelligence de me donner un e-mail par défaut depuis cette innovation de donner une adresse e-mail pour s'identifier. Pour Yacado, non, j'ai dû me réinscrire et là je ne comprends rien pour jouer aux 3 petits jeux gratuits, j'ai une page qui arrive avec tout sauf la rubrique "jouer" comme namuhon ou toilokdo. Yacado a tout refait leur interface, c'était mieux quand c'était comme il y a 2 ans et plus...

 
 Message n°3431631 (Soziko50bal) supprimé
Forum Internet | Haut de page