Flashmob

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
CountryGiirl
8 Avril 2011 14h34
Que pensez vous des flashmob ?

Avez vous déjà participés à un flashmob ?

Moi je trouve ça pas mal, et je participe à mon premier flashmob demain ! sur une danse country que demander de plus !

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Avril 2011 7h23
J'en ai déjà fait un, on fait semblant de ce battre avec des sortilèges, on a bien répété et ça le faisait trop!

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
9 Avril 2011 10h26
Qu'est-ce que c'est que ça un "flashmob" ?

CountryGiirl
9 Avril 2011 12h09
C'est quant plusieurs personnes se donnent rendez vous quelque part via facebook ou autre , et d'un coup style de rien , sans que personne ne s'y attend ils se mettent tous à danser la même chose ! enfin https://www.google.fr/search?q…

ces vidéos expliqueront largement mieux que moi

CountryGiirl
9 Avril 2011 12h09
quand ! pardon

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
9 Avril 2011 12h36
Ah oui, ok, c'est sympa comme initiative, mais non, je n'ai jamais participé à ce genre de trucs.^^

Et le tien alors, il s'est bien passé ?
N'oublie pas de publier la vidéo dès qu'elle sera en ligne. ^^

HarmonieDesSens
9 Avril 2011 12h49
C'est super sympa et joli à voir Mais je ne ferais jamais ça étant donné que je déteste danser...

MOI2001
15 Juil. 2011 20h14
Z'ai touzours pas compris !

sarahlejoly
15 Juil. 2011 20h22
J'aime bien.

J'allais en faire un, mais finalement, non

HarmonieDesSens
16 Juil. 2011 1h04
C'est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants ne se connaissent pas pour la plupart. J'ai vu un flashmob sur internet, c'était par rapport à Glee. C'est sympa à voir et c'est vraiment balaise. Voilà ce que c'est MOI2001

Voici la vidéo que j'avais vu :

https://www.youtube.com/watch?…

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !