Michael Jackson est-il vraiment un pédophile ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

13 Avril 2011 20h26
HarmonieDesSens
   Oui, voilà, décidément tu aimes bien recopier ce que je dis en bien mieux

 
13 Avril 2011 20h36
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet puisque Michael Jackson est mort ... Les uns vont dire oui, les autres vont dire non, cela vous avancera beaucoup .

 
13 Avril 2011 21h56
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   C'est le but d'un débat en même temps ajc

Personnellement, je pense qu'il a eu des comportements pédophiles mais il faut quand même reconnaître que la rumeur publique n'a quand même pas aidé

 
13 Avril 2011 22h10
Croaslovenie
Membre Confiance

 28 ans, Pézenas
 Etudiant
21 quizz   5 sujets

Inscrit le 19 Nov. 2010
1308 msgs
   Ne le connaissant pas personnellement je ne sais pas si Michaël Jackson est un pédophile, ce qui serai grave. Je pense que les rumeurs autour de lui comme d'autres artistes "provocateurs" ( Marilyn Manson, Madonna, Gaga ... ) reste invérifiables.
Il me semble qu'il a eu à faire plusieurs fois à la justice récemment.

Tout son univers très enfantin me fait penser un peu au film "Charlie et la chocolaterie".
Mon jugement intime est qu'il n'est pas pédophile.

 
13 Avril 2011 22h56
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   J'ai vu pas mal de reportages sur ce sujet, et je sais bien qu'il ne faut pas gober tout ce qu'on nous envoie dans la tête, j'ai tout de même entendu parfois des choses assez troublantes à ce sujet, y compris dans des reportages qui mettaient en doute la parole des principaux accusateurs...
Je pense que nous ne saurons jamais la vérité, mais je reste persuadée qu'il était loin d'être blanc comme neige (sauf en ce qui concerne sa couleur de peau, mouhahaha).

 
14 Avril 2011 0h37
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1302 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   De ce que j'ai vu ou lu sur lui, je ne me risquerai qu'à dire qu'il était peut-être atteint du syndrome de Peter Pan.
Ce qui colle assez bien avec ce qu'il a vécu dans son enfance et le mal qu'il avait à être adulte dans la réalité.
le reste de toutes façons ne sera jamais vérifiable.

 
14 Avril 2011 17h30
keke33000
   Ce n'est pas parce-qu'un type créé un parc pour enfants qu'il est forcément pédophile. Walt disney a créé un immense parc célèbre, il ne l'est point pour autant, les parcs de loisirs aussi "Astérix....."

De toutes les manières je pense que les accusateurs ont menti sous la pression des parents pour avoir des sous, vu qu'il était "riche".

 
19 Avril 2011 19h
Mapassion
   eh ben. c'est vous qui êtes bizarre. Michael est 10000000000000000% innoncent. Il aime les enfants comme tout le monde. il ne ferrait jamais de mal a personnes, surtout pas a des enfants. l'enfance qu'il a eut lui a apprit à être bon, généreux, gentil avec les enfants et les personnes qui l'entoure. Michael est l'homme le plus gentil sur terre. il ne ferrait pas de mal a une mouche.

 
19 Avril 2011 19h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1302 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Les pédophiles n'ont jamais conscience qu'ils font du mal aux enfants.
Mais de toutes façons, là n'est pas la question, il n'est ni gentil, ni généreux, ni mauvais, il est mort.

 
 Message n°187841 (Mapassion) supprimé
Forum Michael Jackson | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.