Michael Jackson est-il vraiment un pédophile ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

8 Juin 2016 15h41
Mjtheking
   Michael Jackson n'était pas un pedophil, loin de la. Je sais que certains trouvent ça louche, et je respecte leurs avis mais je suis persuadée qu'il est innocent. Étant fan de Michael Jackson depuis 10 ans je le connais par coeur et je sais donc qu'il est innocent. Après venant des personnes qui ne le connaissent pas réellement , je comprend le fait que vous pensiez cela.

 
30 Juil. 2018 20h27
Analore
23 ans, Paris
109 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 7 ans
129 msgs
   Michael n'a jamais eu d'enfance. Toute sa vie il la passa à essayé de la rattraper. Les enfants il les aimait plus que tout, il les aimait vraiment. Mais pas comme un criminel. Les petits étaient sa seule manière de revivre son enfance. Derrière son amour pour les enfants il y avait un simple désir de vivre ce qui lui avait été arraché. Mais certains ne comprennent pas cela. On ne sait pas s'il a eu des attitudes pédophiles. Mais personnellement je suis sûre et absolument certaine que ces accusations n'ont pour seules racines et origines la jalousie de la personne qu'était Michael, et le souhait d'argent supplémentaire… De plus, Jackson a été acquitté des toutes ces (fausses) histoires et rumeurs.

» modifié le 30 juillet à 20h27 par Analore

 
30 Juil. 2018 20h27
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43868 msgs
   Les gens qui l'ont accusé de pédophilie voulaient juste de l'argent je pense.

 
30 Juil. 2018 20h29
Analore
23 ans, Paris
109 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 7 ans
129 msgs
   Je pense aussi. Et j'imagine qu'ils souhaitaient en plus salir l'image de Michael

 
31 Juil. 2018 10h33
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19287 msgs
   Voilà un sujet qui remonte à la surface et qui aurait dû être locké depuis longtemps.

 
Forum Michael Jackson | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.