Michael Jackson est-il vraiment un pédophile ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

22 Avril 2011 12h16
HarmonieDesSens
   Personne n'est totalement bon ou totalement mauvais. J'adore Michael Jackson, la preuve j'ai dit dans mon sujet que c'était mon chanteur préféré. Mais, Mapassion, prend des pincettes quand tu réponds et évite de te braquer quand un membre dit quelque chose qui va à l'encontre de sa pensée. Tout le monde ne peut pas être d'accord sur tous les sujets. La relation Enfants-Michael Jackson a toujours soulevé beaucoup de questions. Personne ne peut être sûr à 100 % qu'il est blanc comme neige Ah elle est bonne celle-là
Bref, tout ça pour dire que moi aussi je suis fan de M.J, certes peut-être pas autant que toi mais j'ai une certaine réserve le concernant. Je ne le crois pas capable de faire du mal à des enfants mais comme je ne le connais pas personnellement, je ne peux pas savoir.
De toute façon, il est mort aux dernières nouvelles donc le mieux, je crois, c'est de respecter l'homme qu'il a été, ce qu'il a apporté à la musique et aux gens et de continuer à écouter ses musiques avec toujours la même passion n'est-ce pas Mapassion ??...

 
22 Avril 2011 17h12
keke33000
   On peut être fan de stars et sans pour autant apprécier chaque fait et geste de cette star.

Exemple ma mère adore jean-Luc Delarue, mais quand elle a su qu'il se droguait elle n'a pas apprécié car vu qu'il père de famille, il montre un mauvais exemple.

Et comment sais-tu Mapassion qu'il est innocent, tu y étais dans la pièce ? Alors on est dans notre bon droit de douter vu les témoignages et son comportement.
Bien sur que sur le forum les gens sont cools, encore faut-il aller voir d'autres sujets du forum pour le remarquer...

 
 Message n°188402 (Mapassion) supprimé
 Message n°188404 (HarmonieDesSens) supprimé
 Message n°188409 (Mapassion) supprimé
 Message n°188411 (HarmonieDesSens) supprimé
22 Avril 2011 19h59
calmosse29

 16 ans,
 
4 quizz   

Inscrit le 4 Juin 2010
15 msgs
   Michael Jackson n'a pas eu d'enfance vous vous imaginez vous a 5 ans devant les caméras alors qe les autres enfants jouent dehors il a voulu apporté quelque chose aux enfants c'est tout.

 
22 Avril 2011 20h03
HarmonieDesSens
   Oui, tu as raison calmosse29. Il n'a pas eut une enfance facile. Il a voulu apporter aux enfants ce qu'il n'a pas pu avoir..

 
22 Avril 2011 20h05
calmosse29

 16 ans,
 
4 quizz   

Inscrit le 4 Juin 2010
15 msgs
   Ouais et en plus il a trois enfants il n'aurait pas pu abusés d'autres enfants personne ne pourrait faire ca en plus il les aimaient.

 
22 Avril 2011 20h15
Mapassion
   tu as tout a fait raison calmosse29

 
Forum Michael Jackson | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.