Création de mangas

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

4 Juin 2011 14h57
smeley
   le corps tous un problème ! mais la tête je la réussie mon plus beau dessin c'est celui de naruto !

 
22 Juin 2011 20h16
an00

 15 ans,
 
5 quizz   2 sujets

Inscrit le 28 Mai 2011
165 msgs
   Pareil que smeley mon problème le CORPS de """"" !

 
13 Aout 2011 11h13
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   moi avec une amie on décidé de faire un shojo (d'ailleur on a commencé )du genre de love hina mais on a trouvé une idée génial pour un shonen se serait l'histoire d'êtres génétiquement modifiés avec des couleures de cheveux bizzares
mais si vous faite un manga je vous conseille de lire bakuman je pense que vous le trouverai facilement car le tome 7 a été elus meilleur shonen de la japan expo de cette année
ce manga vous donneras des renseignements sur le mangaka, l'édition et le dessin ,le scénario

 
25 Sept. 2011 16h22
Zaza13
27 ans, Marignane
Aucun
   

Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
   merci de l'info matsurie


 
25 Sept. 2011 16h35
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   J'essaye de dessiner de perso de mangas (sans modèle) : pas concluant...
Mais avec modèle ça vas (juste pour la tête), mon meilleur dessin, c'est... moi (enfin, mon image...)
Désolée, je ne pourrais pas vous aider...

 
25 Sept. 2011 18h57
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   de rien pour l'info c'est grace à bakuman qu'on c'est lancé la dedans même si ça avance pas trop (à cause de moi parce que j'ai plein d'idée mais le probléme c'est que c'est pour la suite vu que c'est moi le scénariste )ceux qui veulent entendre des idées ils le disent je serai ravie d'aider des personnes qui partagent la même passion que moi
ah aussi si vous faites un manga je vous conseille de faire des cases par rapport à l'actoin ou le déroulement
je sait que pour les shojos on trouve pratiquement jamais de cases avec des diagonales au lieux de tout droit les shone c'est variés y en a des droites et d'autre un peu décalé enfin faite comme bon vous semble mais regarder bien la différence entre shonen et shojo moi je fais shojo mais je varie quand même ça fait trés bien a certain moment
voilà la scénariste de alter interne s'excuse si y a des fautes

 
25 Sept. 2011 21h27
Membre Confiance
Big-quizzeur
25 ans, Bretagne
Membre de l'élite de la nation
83 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
70 msgs
   Je connais un site internet qui explique très bien comment dessiner les mangas (toutes les parties du corps,les peaufinages du visages,les habits...) et même l'homme de Vitruve mais même grâce à cette aide je reste toujours une merde je crois que je vais abandonner trop difficile

 
24 Oct. 2011 12h06
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Moi c'est mon rêve de devenir Mangaka, mais je ne sais pas dessiner, donc je cherche aussi un dessinateur.

 
25 Oct. 2011 11h10
Matsurie
28 ans,
18 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 13 ans
712 msgs
   ouais ça c'est dur mais moi c'est régler

 
25 Déc. 2011 13h36
Littleplayer
   moi,je fais des bete de corps

 
Forum Manga | Haut de page