Création de mangas

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Déc. 2011 13h38
Littleplayer
   mais des tetes de

 
26 Déc. 2011 22h24
Membre Confiance
Big-quizzeur
25 ans, Bretagne
Membre de l'élite de la nation
83 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 14 ans
70 msgs
   T'es pas l'seul rassure toi

 
28 Déc. 2011 12h14
Littleplayer
   merci

 
18 Mai 2013 23h30
Namifia
   Moi aussi je fais un manga en cours de création avec une amie qui se nomme "Amour, combat et quiproquos". A l'origine, c'était un roman que j'avais créé mais comme c'était au Japon et que les personnages étaient du style manga, nous avons décidé de faire un manga entier. Mon amie dit ce que je doit dessiner et moi je dessine.
Si je le pouvais, je pourrai vous montrer des extraits du manga mais comme je n'ai pas de scanner ..
Ce manga est plus de type shojô même si j'avais voulu faire un shonen au départ. ^^

» modifié le 18 mai à 23h32 par Namifia

 
10 Juil. 2013 12h17
HttQ
   Moi aussi je rêve de faire un manga. Je ne sais pas trop dessiner. Mais j'ai pleins d'imagination.

 
13 Oct. 2013 16h07
Djeuj81
25 ans, Gourou de l'ordre de la malbouffe
Amen, dieu hamburger
29 quizz   59 sujets

Inscrit il y a 11 ans
9127 msgs
   Moi ça va, je dessine pas trop mal...^^
J'ai déjà crée 3 mangas (mais j'en ai commencé qu'un): le premier s'appelle "Twin souls", un manga de combats style Bleach, le 2eme "The blood of the immortal", un manga glauque style Hellsing (je sais pas si vous connaissez), et le 3eme (que j'ai inventé il y a à peine 2 jours) "Gravity guy", un manga fantastique.

 
15 Jan. 2014 16h18
Erzapichuu

 17 ans, Karakura
 Petite amie d'ichigo kurosaki *____*
9 quizz   10 sujets

Inscrit le 19 Déc. 2013
211 msgs
   Bonjour avec une amie on a décidé de créer un manga qui se base de l'histoire de Another mais très différent
Bon voilà :
Dans le collège Hana de la ville Yumiyo ,une étudiante du nom de Emi Rei vient de s'y installer..
Ce collège est vieux et un paquet de vielles histoires sont restés à jamais dans ce collège notamment l'histoire la plus connu celle de la 4-4 il y a 15 ans une fille du nom de Maeko a commis des crimes et puis en est morte, sa mystérieuse mort à fait que chaque élèves de la classe sont bannis....
Chaque année un d'entre eux est touché par cette malédiction ce qui fait qu'il provoque la mort de ses camardes puis meurt à ma fin mais cette année ce sera différent car l'arrivée de Emi Rei va tout changer
Aucun des élèves de la 4-4 va vouloir lui en expliquer mais en rencontrant cette Nika Maeko la plus distante,muette,mystérieuse et bizarre de la classe un bandeau cache son œil droite car en fait elle a perdu un œil petite .
Emi va tenter de percer la tragédie de cette classe mais l'élève anataro kimi la responsable des plans va douter sur Emi et plus Kimi doutera sur Emi et plus Emi sera en danger...... Car la légende dit "les morts doivent être RÉELlement mort"
Sa vous plaît ? Pouvez-vous un peu m'aider pour le cour de mon histoire ? Merci

 
29 Nov. 2016 9h19
Myriam186
43 ans, Tunisie , tunis
élève
54 quizz   37 sujets

Inscrit il y a 8 ans
494 msgs
   moi aussi j'ai créé un manga je vais vous montrer les dessins

 
29 Nov. 2016 9h34
Myriam186
43 ans, Tunisie , tunis
élève
54 quizz   37 sujets

Inscrit il y a 8 ans
494 msgs
   Voilà

   

 
29 Nov. 2016 9h39
Myriam186
43 ans, Tunisie , tunis
élève
54 quizz   37 sujets

Inscrit il y a 8 ans
494 msgs
   ET

  

 
Forum Manga | Haut de page