Comment ça va bien aujourd'hui ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Lealho
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
26 Aout 2011 15h13
a ok, il parait qu'il est super moi j'attends qu'il sorte en DVD moi j'adore les films d'actions de sang ! Sentiment du jour l'impatience

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
26 Aout 2011 17h23
Aujourd'hui a Clermont, il pleut, il fait froid et je suis très contante car depuis quelque jours à aller fondre (expression ), je vais très bien !

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
26 Aout 2011 17h27
Onelia il y a fait de l'orage se matin chez toi.

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
26 Aout 2011 17h28
Oui, effectivement, tout à l'heure il plevait légèrement, maintenant, c'est tout calme .

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
26 Aout 2011 17h32
t'habite aussi d'un nord

HarmonieDesSens
26 Aout 2011 17h37
J'ai déjà dit que ce sujet ne servait pas à parler de la météo. Si ça continue, je supprimerai les messages.
Merci.

sarahlejoly
26 Aout 2011 19h48
Il plu aujourd'hui !
Mais ça ne m'empêchait pas de m'amuser avec Hercul !

Vivement mardi pour vous voir

Titineguns
26 ans Quelque part en belgique
étudiente

Inscrit il y a 15 ans
144 msgs
26 Aout 2011 20h11
je vais super bien !!! J'ai trop envie d'être demain et mardi et aussi lundi ou mercredi ( je sais pas encore le jours )

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
26 Aout 2011 20h13
Bonjour !

Je ne vais pas très bien aujourd'hui...Je me sens très mal, j'ai mal au ventre et j'ai des vertiges (non je n'ai pas bu ), mais ca commence seulement maintenant à passer.
Je suis très pressée de reprendre les cours mardi, d'autant plus que je change d'établissement, je suis donc avide de découvertes !
J'ai bien révisé mes cours et pris de l'avance sur mes futurs camarades en apprenant déjà les cours de l'année à venir...
J'attends avec impatience de pouvoir enfin découvrir mes Triops tout juste sortis de leurs oeufs, mais c'est très difficile, malgré l'utilisation d'une loupe et d'une lampe de poche...Je désespère...
Le beau temps n'est pas au rendez-vous chez moi non plus, de gros orages viennent ponctuer ma journée...
Je suis très inquiète pour ma meilleure amie qui habite aux USA, car un cyclone très violent devrait prochainement toucher ce pays, en créeant ainsi un raz-de-marée sur New York...Mon amie habite en Oregon, état qui devrait, je l'espère, ne pas être touché par ces catastrophes naturelles, mais on n'est jamais sur de rien
Mauvaise journée pour moi, donc.
J'espère que la votre, mes chers Quizzbiziens a été meilleure que la mienne...
Bonne fin de journée à tous.

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
26 Aout 2011 21h02
Je vais bien, demain debout de bonne heure, je commence à cinq heures du matin

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.