Je suis vraiment énervé. J'arrive sur le site, je vois 5 messages dont trois qui me désignent des fautes dans mes quizz de façon plus qu'agressive alors que ces soi-disante fautes n'en sont pas...
Bonjour
Je vais bien, mais je me suis énervée après un membre en particulier sur le site.
Les remarques très brutales de certains internautes qui en fait on eux-même tort m'énerve aussi.
Bon courage à ceux qui en ont besoin.
je vais très bien et je suis fière de moi :
depuis que le ramdan a débuté, je me coyais à 5h-6h du matin et me reveillé à 14h-15h environ et aujoud'hui j'ai réussi à me lever à 10h même si je me suis endormis à 6h du matin !
0 0
sarahlejoly
28 Aout 2011 10h56
Cool =)
Je vais bien, enfin ma mallette pour la secondaire (une eas**** verte en bandoulière), des stylo à billes "Bic", 2 fourre-tout verts comme plumiers =D
0 0
art28
28 Aout 2011 11h44
J'ai la pêche je suis chez mes grands parents pour la journée
Moi ça va malgré que ce matin au travail avec ma collègue (pas la remplaçante que j'adore, car je pense que le 5 sept je travaillerais avec elle, si elle continue encore à remplacer une autre collègue,je demanderais la confirmation demain à mon patron) on a bossé comme un malade. Jamais je n'ai autant travaillé, elle aussi, et pourtant elle est dans le service depuis plus de 10 ans.
Pour un jour du seigneur, je vais m'en rappeler de ce matin. Normalement demain avec une autre collègue cela devrait être moins agité, si les mémés n'urinent pas dans leur literies malgré leur protection et alèses qui n'ont pas suffit.
5 à changer la literies et autres tâches habituelles, et nous étions 2 seulement, sans compter en faire manger 3, s'occuper de servir les autres.....
Demain il y aura des stagiaires, 2 nouvelles et une de la semaine dernière (une des "molassonnes")que je vais stimuler à bosser comme les autres la semaine dernière. Vendredi j'ai cru que j'hallucinais avec la remplaçante, deux stagiaires ont mis 30 minutes à plier une petite pile de serviettes de table. 30 mn après on a regardé, elles avaient fini, heureusement car sinon elles auraient eu droit à une réflexion, une remarque.