Je vais bien; demain boulot à 4h30; grosse journée et grosse semaine; comme d'habitude (entre 10h et 13h), je déteste ces semaines-là où je n'ai quasiment pas le temps de manger et où je finis tard; je pense finir à 19h30 et je crois que je vais sauter un repas ; ça aussi j'ai l'habitude mais ce n'est pas bien
Bonsoir !
Je vais bien, fatiguée (à l'heure qu'il est, ce n'est pas étonnant), et pressée pour la rentrée qui n'aura lieu que Mardi pour moi, malheureusement.
Boudsocq, un appareil avec des bagues ?
Si oui, je viens aussi de l'avoir, et j'approuve ton constat, ça fait un peu mal, quand même...
0 0
HarmonieDesSens
4 Sept. 2011 23h04
J'en ai eu un aussi et certes, au final le résultat est super, mais c'est vraiment une épreuve d'aller à chaque rendez vous.
Une épreuve ?!
Personnellement, je ne trouve pas, c'était pour moi légèrement douloureux au début quand je croquais sur quelque chose de dur, mais après les rendez-vous, je ne ressens plus rien...
Evitons le hors-sujet, je souhaite donc bon courage à ceux qui en ont besoin !
Bonne soirée à tous.
0 0
HarmonieDesSens
4 Sept. 2011 23h10
Personnellement, je trouve que si. Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu donc évite de faire celle qui est surprise quand je dis que c'était une épreuve. Chacun pense et ressent les choses comme il le veut.
Bonne soirée à tous.