Un peu agacé
J'ai commencé ce matin à 5h30, j'ai oublié mon portable; je ne suis pas rentré chez-moi à midi; j'ai pris seulement 10 mn pour manger (beaucoup de boulot

; en même temps je n'ai pas eu le temps de manger lundi, mardi et mercredi, donc...).
Vu que j'ai oublié mon portable, mon portable a sonné (ce matin); ils ont essayé de me joindre. Manque de pot

, je ne l'avais pas sur moi, donc... c'est en rentrant que j'ai vu le message qu'il m'ont laissé (il était déjà 16h30) en me signalant qu'il fallait que je passe au bureau pour chercher un badge pour pouvoir faire la banque; donc...
J'y suis retourné (comme un bon employé

), un petit quart d'heure de route a faire. J'y suis arrivé, je leur demande le badge et là... c'est le drame; ils ont envoyé quelqu'un d'autre pour le faire et ont oublié de me recontacté

.
J'ai eu une grosse journée, je suis fatigué

; je viens de me taper un quart d'heure de route pour rentrer finalement chez moi mais cela ne m'étonne pas beaucoup; ce genre de chose arrive régulièrement et c'est enervant; ils oublient souvent de teprévenir où alors ils te préviennent toujours à la dernière minute

.
Mais bon j'ai quand même fait une errreur; depuis chez-moi j'aurais dù les apeller pour voir si c'étais toujours OK

et je peux comprendre n'ayant pas un appel de ma part, ils ont envoyé quelqu'un pour le faire mais il faudrait pensé à me prévenir; je n'ai pas que ça à faire.
Pour la petite info; j'avais dis à ma soeur; tu vas voir, je vais arrivé là-bas, ils vont me dire : on a envoyé quelqu'un d'autre le faire et bien ça s'est produit.
Voilà c'est tout pour le moment