Comment ça va bien aujourd'hui ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
LOLA7878787
20 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
13 Aout 2011 13h10
Aujourd'hui, je vais très bien.

[edit du 13 Aout à 13h17]

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Aout 2011 13h36
Tout baigne. J'ai fait la grasse matinée jusqu'à midi donc je suis en pleine forme pour cet après-midi.

LOLA7878787
20 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
13 Aout 2011 13h37
moi je viens de me levé

keke33000
13 Aout 2011 18h52
Oui c'est vrai que je suis amoureux, ou plutôt j'ao plus de l'affection que le bégin finalement. Et deplus elle est prise et il y a beaucoup d'écart au niveau de l'âge. Après je ne sais pas ce qu'elle ressent pour moi, sûr elle m'apprécie, après côté coeur aucune idée, l'avenir me le dira. J'essaie d'analyser son comportement envers moi, si je detecte quelque chose, mais elle aime trop son fiancé de son âge pour être éventuellement avec moi.

Sinon ce matin je me suis énervé contre un gars (un bonhomme âgé de là où je travaille, plusieurs fois il m'a mal parlé sur un ton que 4 fois je l'ai remis à sa place, et comme il se comporte avec tout le monde ainsi, même avec celle que j'apprécie. Je l'ai calmé au point qu'à 11H30 il était tout gentil, poli, respectueux, bref tout l'inverse des heures précédentes, j'arrive à 7H40, il commence à exiger, à vouloir de suite, il se croit tout seul dans le service, alors qu'il y a 10 autres personnes âgées. Après il fallait le raser de suite, la dernière fois il avait critiqué que je l'avais mal rasé. Demain je vais être bon pour lui faire je l'ai promis que je le ferais demain, mais je pense que je vais aimablement le mettre devant la glace, il se le fera avec son rasoir du style bic, j'ai toujours peur de le couper. Quand j'en utilisais je me coupais, alors le faire sur les autres, j'y vais à rebrousse poil.

Je n'ai pas les yeux cernés, demain je termine à 14h, mais je vais rester plus longtemps car il y a ma "princesse", et j'ai porté aujourd'hui et demain des choses de la forêt pour faire des créations d'objets avec des glands, feuilles, branches, houx... Je vais encore rêver d'elle demain pendant mes heures de bénévolat pour faire cette activité aux personnes âgées. Si ma princesse n'était pas là, je n'avais pas l'intention d'y rester, cela aurait attendu quand je serais de service de l'après-midi la semaine prochaine.
Depuis quelques mois je suis un homme heureux.Et encore plus quand j'avais travaillé à ses côtés certains matins quand elle remplaçait une collègue. Mais cette dernière revient, guérie de son mal de dos durant le travail suite à avoir soulevé un type pour le coucher, comme elle est forte dans les deux sens, elle pensait réussir, du coup, dos bloqué. Et ce jour là elle était ma princesse. Vivement demain après-midi et précisement à 13H30 quand elle va arriver....

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
13 Aout 2011 19h50
Ca va bien; aujourd'hui il a fait beau et chaud, j'ai pu profité de la piscine pendant 3 petites heures; l'eau à 25 degrés. Il n'y a pas longtemps que je suis rentré.

Ce matin j'ai travaillé jusqu'a 11h au lieu de 13h, j'ai pû faire un p'tit som' avant de partir a la piscine .

MOI2001
13 Aout 2011 19h54
Je vais bien enfin j'ai du ranger tout le salon et essuyer avec ma mère car deux voitures ont brulé --' et quand elles ont brulé, la fenêtre du salon était ouverte donc du coup, il y avait plein de noir dans le salon *O*

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
13 Aout 2011 19h56
Pas de chances pour toi MOI2001...

Moi sinon, ça va !

MOI2001
13 Aout 2011 20h06
Ô mais c'était cool quand même,car en passant le ménage on discusait

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
13 Aout 2011 20h43
Je vais très bien, je viens de voir ma petite merveille

keke33000
13 Aout 2011 21h04
Il était content Job02, alors !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.