Très bonne après-midi je suis resté bénévolement plus longtemps dans mon travail pour une activité avec les personnes âgées pour mon travail, et il y avait bien sûr celle que j'apprécie, sinon je n'aurais pas proposer cette animation aujourd'hui.

Maintenant je la verrais que le 19 durant 30 minutes elle terminera à 14 h et moi j'arrive à 13H30. Et après cela saute au 26 même situation.
On a fait une belle activité, tous contents entre mes 2 collègues et les personnes âgées.
Ce matin en revanche avec une aide-soignante on s'est fait hurler par un caractériel de type personne âgé, le même qu'hier. Il part du service demain, tant mieux. Il vient une fois tout les 2 mois, mais là toute cette période-ci il a été infernal et odieux avec tout le personnel, stagiaire compris. Plusieurs fois entre hier matin et ce matin, j'ai dû le remettre à sa place. D'ailleurs à 13 heures pour une tâche suite à une envie pressante pour l'emmener avec son fauteuil, il a dit u compliment après que j'étais chouette. J'étais tellement surpris qu'il dise un compliment, que j'ai faillit me pincer si je ne rêvais pas. Pas souvent qu'il se montre poli. Je ne sais pas s'il était sincère, et je m'en fiche, vu l'individu et son comportement habituel quand il vient pour un séjour temporaire.
Tout va bien pour moi aujourd'hui, surtout l'après-midi.