Comment ça va bien aujourd'hui ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
keke33000
22 Aout 2011 20h58
Comment Cathy14 peux-tu dire que tu as perdu ton statut vu que dans ton profil il est mentionné que tu as récupéré le compte de ta mère vu qu'elle n'irait quasiment plus ici.

DONC c'est elle qui a perdu le statut, pas toi, le fils.

C'est comme cela qu'on se trahit bêtement et qu'on voit le mensonge du départ dans le profil (mère de 45 ans, plusieurs enfants....)depuis le début de l'inscription.

Je n'aime pas trop qu'on me parle par message perso et qu'on se fait passer pour une autre personne. Et de ce fait me prendre pour un idiot...
Donc les prochains, mieux vaut s'abstenir de m'écrire, car cela ira mal à l'avenir.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
22 Aout 2011 22h46
Encore beaucoup de travail cette semaine, beaucoup de remplacement à effectuer. J'ai commencé à 5h pour finir ma journée à 19h30 avec une petite heure de pause; je suis crevé et je crois que ça va être comme ça toute la semaine.

Je suis content aussi; de temps en temps le matin (quand elle est là bien sûr), une jeune fille (là; où je fais le ménage) vient me faire la bise :kiss:. Pourtant je ne la connaît pas, je ne parle pas avec elle: en plus c'est loin d'être un boudin ; et je la trouve jolie et plutôt sexy et ce n'est pas non plus la seule...

Il y a aussi les filles de mes patrons que je voit de temps en temps qui sont charmantes, une des filles à participé à l'émission des Miss France ; c'est dire, mais je la vois que rarement. Le sourire de l'autre jeune fille illumine ma journée . Il y en a aussi une autre, qui travaille dans une banque, elle est WHAOUUUU , elle est toujours habillé très sexy. Certes elle a des formes mais vraiment de jolies formes . Malheureusement, il y en a de millions d'autres mais j'ai parlé de celle dont je suis charmé . Après tout ça, j'ai quand même un peu honte

keke33000
23 Aout 2011 9h29
Luigi est tombé aussi sous le charme de filles dans son travail.

Tout va bien, le temps se couvre, espérons que cela va durer quand je vais partir embaucher à 13H30, et que surtout qu'il ne va pas pleuvoir quand je vais débaucher à 21H. Avec ce temps loufoque, un coup soleil, un coup couvert, on ne sait pas comment partir.

sarahlejoly
23 Aout 2011 9h36

A ce moment-ci (si ?) de la journée : j'ai la tête dans le c*l =D

Rentrée dans : 10 jours.
Toujours pas de cartable, ni de plumier

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
23 Aout 2011 10h21
tu aura pas de chance keke33000 il va pleuvoir tout la journé.

art28
23 Aout 2011 11h19
Non a la rentrée

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
23 Aout 2011 11h27
J'ai des nouvelles de mon lapin,
il va bien. rien d'anormal.depuis hier fin d'après midi.Il doit juste prendre un " médiament " tout les trois mois.(pour les parasites)Sinon moi ça va content de revoir mon lapin !

keke33000
23 Aout 2011 11h38
Vu que le temps est couvert, je vais avoir moins chaud pendant le travail, tant mieux, car ce week-end les 2 après-midis, c'était l'enfer, même avec les ventilos, j'avais chaud.

art28
23 Aout 2011 11h39
Météo de chez moi aujourd'hui
https://france.meteofrance.com…

sarahlejoly
23 Aout 2011 11h40
Va mettre ça dans "Météo chez vous." !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.