Comment ça va bien aujourd'hui ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
sarahlejoly
24 Aout 2011 13h17

Je me suis disputé avec un de mes trois meilleurs amis sur le site.
Je ne vais pas bien du tout !
Je pleure (c'est vrai) !
Oh la la, ça m'énerve !
Désolée si ce n'est pas le bon topik pour en parler...

Titineguns
26 ans Quelque part en belgique
étudiente

Inscrit il y a 15 ans
144 msgs
24 Aout 2011 13h17
Pour l'instant ça va euh rien a faie de ma journée appart écouter de le musique comme d'ab ou presque autrement rentrer dans quelques jours et je suis pas très motivée pour ça

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
24 Aout 2011 14h39
moi tout va bien aujourd'hui

bon je vais vous écrire poeme de vitor hugo

La terre ne tient point sa pensée asservie;
le bel espor l'enleve au triste sovenir;
Deuux ombres désormais dominent sur sa vie;
l'une est dans le passé , l'autre dans l'avenir!

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
24 Aout 2011 19h59
Tu es sur que le poème s'écrit comme cela ?

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
24 Aout 2011 20h44
oui j'ai regardé dans mon livre.

sarahlejoly
24 Aout 2011 20h52
Il y a des erreurs d'orthographe que Sabine veut dire (je crois) !

Je vais beaucoup mieux que tantôt !

On a parlé et tout va bien =)

keke33000
24 Aout 2011 22h02
Sabine a raison sur les fautes d'orthographe, sinon Victor Hugo était bourré quand il écrit ce poème Il avait bu plusieurs ver(re)s.

Il faudra Jimmy59 un peu plus t'appliquer sur l'orthographe de tes messages. Quand même pour un ado de 14 ans, tu peux certainement faire des efforts à mon avis. Tape moins vite et relis toi avant de valider.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
24 Aout 2011 22h23
Un peu enervé contre une certaine personne, cela ne change pas vraiment à d'habitude; dès que je la vois, elle me prend souvent la tête juste pour des broutilles et je ne suis pas le seul à qui elle prend la tête.
Aujourd'hui, j'ai commencé à 5h pour finir à 15h et pour reprendre à 17h30 jusqu'a 19h; je n'ai pas mangé; 10h15 de travail cette semaine et chaque jour, plus 30mn en plus et à la derniere minute. J'ai tenté de faire un petit som' dans la voiture en attendant d'aller faire des bureaux mais ça n'as pas duré... Heureusement, j'essaye de l'éviter au maximum. Manque de respect de certaines pesonnes et surtout gros manques de communications.
Il y aussi certains clients qui'il faudrait remettre a leur place; ils sont chiants et il y a encore plein de trucs qui m'énerve mais ça je préfère ne pas en parler sur le site

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
24 Aout 2011 22h33
Courage Luigi, je suis avec toi car je connais cette situation

keke33000
24 Aout 2011 22h48
Dans chaque travail il y a des abrutis et des c...

Moi j'ai des stagiaires dans mon travail qui foutent rien, il faut leur dire de faire le travail, sinon elles ne font pas d'elles-mêmes. Le pire c'est qu'elles étaient venues les mois derniers, donc elles savent les tâches à faire pour des heures précises. Demain matin, je vais les engueuler si elles se branlent devant la télé ou si elles bavardent. Déjà mardi après-midi je leur ai dit de faire certaines tâches, car les entendre parler et regarder la télé cela m'agaçait; tout comme ma collègue de les voir se comporter ainsi. Lundi matin, il y avait une nouvelle stagiaire, qui, elle, bosse et est active, fait du bon boulot. Et elle est blonde. Comme quoi les préjugés sont par moment faux.

Demain pour les flemmardes, je ne vais pas pouvoir me contrôler, comme pour certaines personnes âgées qui me saoulent dans leur comportement. Demain je vais exploser, et vendredi après-midi pareil je crois.
Je raconterais la suite si j'ai gueulé demain après-midi pour jeudi matin. C'est simple, demain matin sur une autre collègue je vais la prévenir que demain si les stagiaires qui arrivent vers 9 et 10H foutent rien comme mardi après-midi, je vais les secouer. Comme elle sera de mon avis aussi, et comme on s'entend bien.
Elle me dira certainement que j'ai raison.
Allez je vais dormir, j'embauche à 8 h mais je me réveille toujours à 5h40 même si j'ai 20 mn de bus et que mon bus est à 7H30.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.