Dans chaque travail il y a des abrutis et des c...
Moi j'ai des stagiaires dans mon travail qui foutent rien, il faut leur dire de faire le travail, sinon elles ne font pas d'elles-mêmes. Le pire c'est qu'elles étaient venues les mois derniers, donc elles savent les tâches à faire pour des heures précises. Demain matin, je vais les engueuler si elles se branlent devant la télé ou si elles bavardent. Déjà mardi après-midi je leur ai dit de faire certaines tâches, car les entendre parler et regarder la télé cela m'agaçait; tout comme ma collègue de les voir se comporter ainsi. Lundi matin, il y avait une nouvelle stagiaire, qui, elle, bosse et est active, fait du bon boulot. Et elle est blonde. Comme quoi les préjugés sont par moment faux.
Demain pour les flemmardes, je ne vais pas pouvoir me contrôler, comme pour certaines personnes âgées qui me saoulent dans leur comportement. Demain je vais exploser, et vendredi après-midi pareil je crois.
Je raconterais la suite si j'ai gueulé demain après-midi pour jeudi matin. C'est simple, demain matin sur une autre collègue je vais la prévenir que demain si les stagiaires qui arrivent vers 9 et 10H foutent rien comme mardi après-midi, je vais les secouer. Comme elle sera de mon avis aussi, et comme on s'entend bien.
Elle me dira certainement que j'ai raison.
Allez je vais dormir, j'embauche à 8 h mais je me réveille toujours à 5h40 même si j'ai 20 mn de bus et que mon bus est à 7H30.