Où sont les erreurs ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
super54
18 Avril 2011 20h38
Le but de ce jeu est de trouver un maximum d'erreurs orthographiques dans un petit paragraphe. 1 erreur trouvée = 1 point !

Je commence : Le proffesseur d'orthographe donna des devoires de vacance pour ces élèves.Les élèves en eus assez des devoirs toujour et tous le temps.

A vous de jouer !

super54
18 Avril 2011 20h40
Excusez-moi du flood mais j'ai oublié, il faut trouver les erreurs et dire comment il fallait les écrire.

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
18 Avril 2011 20h41
Correction possible : Le professeur d'orthographe donna des devoirs de vacances pour ses élèves. Les élèves en ont assez des devoirs toujours et tout le temps.

super54
18 Avril 2011 20h48
Bravo cox, tu as trouvé toutes les erreurs et empoché 7 points !

Nouveau paragraphe : Le chat qui aime mangé la nouriture des poubelles a mourru ce matin a l'aube. Ses propriétaire ont pleuré des jours entier surtout la petite file de 8 ans. Son papa qui et gentil en a repri un dans un magazin très connus.

HarmonieDesSens
18 Avril 2011 20h51
Le chat qui aime manger la nourriture des poubelles est mort ce matin à l'aube. Ses propriétaires ont pleuré des jours entiers surtout la petite fille de 8 ans. Son papa qui est gentil en a reprit un dans un magasin très connu.

super54
18 Avril 2011 20h59
Oui, 10 points, on voit tout de suite que les modérateurs sont habitués ! (j'en profite pour remercier vous et vos "collègues" pour la propreté du forum)

La suite : Les modérateurs de Quizz.biz sont très sympatyques. Grâce a eux les forems sont propes, les messages contennant des abus sont suprimer et la bonne humeure règne sur le sit !

HarmonieDesSens
18 Avril 2011 21h02
Les modérateurs de Quizz.biz sont très sympathiques. Grâce à eux les forums sont propres, les messages contenant des abus sont supprimés et la bonne humeur règne sur le site !

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
18 Avril 2011 21h04
Vous en êtes sûr

Synapse58
71 ans
1779 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23967 msgs
18 Avril 2011 22h36
Pas mal comme astuce pour écrire n'importe comment sans se faire prendre par la patrouille.

Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
18 Avril 2011 23h12
"Son papa qui est gentil en a reprit un dans un magasin très connu. " => Joë a oublié une erreur dans cette phrase.
C'est 'repris' et non 'reprit'

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.