Hypothèses Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

23 Mars 2020 21h47
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Peux-tu en dire plus, cela m'intéresse ?

 
27 Mars 2020 13h53
Laulau190

 
 
1 quizz   

Inscrit le 20 Mars 2020
5 msgs
   Ron il est roux et Dumbledore dit qu'il était roux dans sa jeunesse .Aussi la mère de Ron tricote, et dans la scene ou Harry est devant le miroir du rised, Dumbledore lui dit que lui il voit son reflet avec dans chaussette en tricot ...
Ducoup on peut penser que c'est la même personne...

 
27 Mars 2020 21h34
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Tu es en train de dire que Dumbledore et Ron sont la même personne ?

 
30 Mars 2020 17h31
Laulau190

 
 
1 quizz   

Inscrit le 20 Mars 2020
5 msgs
   yesss
Apres c peut être pas ce que J.K. Rowling a imaginée mais...

 
30 Mars 2020 19h04
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   J'avais déjà entendu des théories farfelues mais celle-là, on ne l'avait jamais faite

 
31 Mars 2020 12h05
Laulau190

 
 
1 quizz   

Inscrit le 20 Mars 2020
5 msgs
   Aussi on sait que Dumbledore possède un retourneur de temps.
Je pense qu'il l'aurait utilisé pour revenir dans le passé et devenir l'amis de Harry pour l'aider secretement a accomplir sa tache...

 
29 Mai 2020 9h04
Harrypotter06
17 ans, Chauché
Fan professionnel de la juve et du fcn
12 quizz   38 sujets

Inscrit il y a 6 ans
400 msgs
   Et aussi on apprend que Dumbledore a une cicatrice sur le genou gauche qui a la forme de la carte du métro londonien (oui, c'est possible ) et on sait aussi que Ron a une cicatrice sur le genou gauche.

Sinon autre théorie mais elle a été démentie par J.K.Rowling mais je la trouvait très cool : Dumbledore aurait eu un horcruxe Cet horcruxe, c'est Fumseck. Les preuves : On sait que dans la baguette de Voldemort et celle de Harry il y a une plume de Fumseck. Bien, cela veut dire qu'en réalité il y a donc 3 horcruxes de Dumbledore. Ce qui explique pourquoi la baguette Jumelle de celle de Voldemort a choisi Harry. Ensuite, à la fin, pourquoi Dumbledore se retrouve dans l'esprit de Harry dans la "gare" ? Parce-que l'horcruxe dans Harry a été détruit ! Oui, car si la baguette de Voldemort a attaqué Harry sans le tuer, alors un bout de l'âme de Dumbledore s'est glissé dans Harry. Mais Dumbledore est définitivement mort car la baguette de Harry est cassée en deux, détruite par Nagini, le bout d'âme de Dumbledore dans Harry est détruite par Voldemort, la baguette de Voldemort est détruite par Harryet Fumseck meurt mais revit dans la Chambre des Secrets mais comme il s'est consumé l'horcruxe est réellement mort.

Désolé pour cette longue dissertation mais j'avais réellement besoin de faire aussi long pour que tout le monde comprenne.

 
Forum Harry Potter | Haut de page