Equitation

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

26 Mars 2010 21h34
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Moi aussi

 
10 Déc. 2010 15h36
lulu80100

 18 ans, Abbeville
 Collégienne
1 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
2 msgs
   Bjr, moi je fais du cheval depuis 4 ans et j'ai le galop 4 bientôt le galop 5. Je fais des compétitions de saut d'obstacle et j'adore sa.
Sans les chevaux je m'enuiyerais car avec eux on ne fait que de passer de bons moments malgré certains qui sont dures des fois mais sinon avec eux on est au paradis.A chaque fois que je monte ma jument et que c'est la fin du cours je ne peut pas descendre tellement j'ai vécu des sensations extra. Bref en gros sans les chevaux je ne sais pas ce que je pourais faire et surtout sans ma jument Pirouette

 
10 Déc. 2010 15h37
lulu80100

 18 ans, Abbeville
 Collégienne
1 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
2 msgs
   Pirouette ♥

 
 
11 Déc. 2010 13h53
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'aime pas du tout les chevaux,l'équitation non plus!
Un amour fou envers des bêtes c'est étrange et pourquoi les chevaux ne peuvent pas vivre comme nous?
Cette question est idiote en tout point,on réflechi un peu et la réponse vient naturelement.
Au moins aimer des animaux intelligent comme les singe ( mignon en plus ) les élephants,les chiens ou les chats ok,mais des chevaux! Ok on peut trouver ça "beau,gentil( pas d'accord ) et tout le tralala mais vouloir que les chevaux vive comme nous là c'est n'importe quoi!
On peut etre scandalisé pour certaine choses chez les animaux: exemple: les élephants ce font tuer pour leur défense,les renards,loups,hermines pour leur fourrures...ect