Equitation

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

26 Mars 2010 21h34
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Moi aussi

 
10 Déc. 2010 15h36
lulu80100

 18 ans, Abbeville
 Collégienne
1 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
2 msgs
   Bjr, moi je fais du cheval depuis 4 ans et j'ai le galop 4 bientôt le galop 5. Je fais des compétitions de saut d'obstacle et j'adore sa.
Sans les chevaux je m'enuiyerais car avec eux on ne fait que de passer de bons moments malgré certains qui sont dures des fois mais sinon avec eux on est au paradis.A chaque fois que je monte ma jument et que c'est la fin du cours je ne peut pas descendre tellement j'ai vécu des sensations extra. Bref en gros sans les chevaux je ne sais pas ce que je pourais faire et surtout sans ma jument Pirouette

 
10 Déc. 2010 15h37
lulu80100

 18 ans, Abbeville
 Collégienne
1 quizz   

Inscrit le 10 Déc. 2010
2 msgs
   Pirouette ♥

 
 
11 Déc. 2010 13h53
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'aime pas du tout les chevaux,l'équitation non plus!
Un amour fou envers des bêtes c'est étrange et pourquoi les chevaux ne peuvent pas vivre comme nous?
Cette question est idiote en tout point,on réflechi un peu et la réponse vient naturelement.
Au moins aimer des animaux intelligent comme les singe ( mignon en plus ) les élephants,les chiens ou les chats ok,mais des chevaux! Ok on peut trouver ça "beau,gentil( pas d'accord ) et tout le tralala mais vouloir que les chevaux vive comme nous là c'est n'importe quoi!
On peut etre scandalisé pour certaine choses chez les animaux: exemple: les élephants ce font tuer pour leur défense,les renards,loups,hermines pour leur fourrures...ect
Le truc le plus horrible qui arrive au chevaux et juste les boucheries chevalines,on mange des vaches ( c'est mignon les veaux ) des brebis ( trop choux ) alors pourquoi pas des chevaux,personnelement sa ne m dérengerait pas d'en manger!

 
2 Fév. 2011 22h04
Lana4

 19 ans,
 
7 quizz   1 sujet

Inscrit le 27 Mars 2010
32 msgs
   En faite nous les passionés des chevaux on pense qu'une vache n'a pas vraiment d'importance par rapport au cheval. Car le cheval est un être qui pense et qui réfléchit bien plus qu'une vache, il nous accorde son affection, il aime bien faire des bêtises( oui ma chère ponette je pense fort à toi quand je dis ça, hi, hi )et aussi il nous permet de lui monter dessus

 
2 Fév. 2011 22h14
Lana4

 19 ans,
 
7 quizz   1 sujet

Inscrit le 27 Mars 2010
32 msgs
   Moi je pense que pour les proprios qui ont des chevaux et qu'ils les battent et bien moi je dis : a quoi c sert de monter à cheval juste pour son plaisir et pas pour celui du cheval ? Les chevaux sont des animaux pas des mobilètes ils ont donc besoins d'amour.
Et pour les chevaux qui vont à l'abattoire et bien pour être manger , je trouve ça dégoutant pour eux. Et ceux qui mangent du stake de cheval ils devraient faire un effort pour se tourner vers d'autres viandes

 
2 Fév. 2011 22h42
CountryGiirl
   Je ne suis pas passionnée des chevaux , mais je les aimes bien . Je ne suis pas d'accord avec laloo qui dit que c'est étrange d'avoir un amour fou pour les bêtes . Personnellement j'ai un amour fou pour les chiens , et je comprend les passionnées de chevaux , et je pense que les chevaux sont très intelligents ( comme tout animal ). Un cheval donne autant d'amour à son maitre qu'un chien

 
3 Fév. 2011 6h52
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Chacun son avis

 
3 Fév. 2011 15h29
CountryGiirl
   Oui , je respecte ton avis laloo , je ne faisais que dire le mien

 
 Message n°167215 (Kitty-chan) supprimé
Forum Equitation | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.