Equitation

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Equitation   
1er Mars 2009 19h21
Debocoquine
Bourges
...........
24 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
17 msgs
   Salut je fais de l'équitation depuis 3 ans. C'est mon sport favori. Je fais de l'équitation pas que pour le plaisir mais pour l'amour fou que j'ai pour les chevaux. Je pense que plein de personnes ne peuvent pas en faire pour cause d'argent, a chaque foi que j'en fais je pense à eux. Et je ne sais pas si vous le savez mais plein de chevaux sont battus.


 
 Message n°3656 (Debocoquine) supprimé
2 Mars 2009 11h24
Debocoquine
Bourges
...........
24 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
17 msgs
   Si seulement les chevaux pouvaient vivre comme nous!!

 
6 Mars 2009 23h05
Ocelline
25 ans, Friauville
3 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
6 msgs
   moi j'adore les cheveaux de les voirs battus me rend trés triste ,également je vais faire de l'équitation ,petite j'avais deux cheveaux

 
6 Mars 2009 23h14
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Ocelline,

Je me permets de te corriger car ça fait 2 messages où tu écris mal le mot, donc on dit : un cheval, des chevaux (sans E après le V), merci d'en prendre note pour l'avenir

 
28 Mars 2009 20h16
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Les chevaux ne pourrait pas vivre comme nous, ils sont trop, excusez l'expression, bêtes.

L'homme est une race supérieur à la nature et nous n'avons pas d'égal.

 
18 Oct. 2009 20h31
BouleetBill