Equitation

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Equitation   
1er Mars 2009 19h21
Debocoquine
Bourges
...........
24 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
17 msgs
   Salut je fais de l'équitation depuis 3 ans. C'est mon sport favori. Je fais de l'équitation pas que pour le plaisir mais pour l'amour fou que j'ai pour les chevaux. Je pense que plein de personnes ne peuvent pas en faire pour cause d'argent, a chaque foi que j'en fais je pense à eux. Et je ne sais pas si vous le savez mais plein de chevaux sont battus.


 
 Message n°3656 (Debocoquine) supprimé
2 Mars 2009 11h24
Debocoquine
Bourges
...........
24 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
17 msgs
   Si seulement les chevaux pouvaient vivre comme nous!!

 
6 Mars 2009 23h05
Ocelline
25 ans, Friauville
3 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
6 msgs
   moi j'adore les cheveaux de les voirs battus me rend trés triste ,également je vais faire de l'équitation ,petite j'avais deux cheveaux

 
6 Mars 2009 23h14
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Ocelline,

Je me permets de te corriger car ça fait 2 messages où tu écris mal le mot, donc on dit : un cheval, des chevaux (sans E après le V), merci d'en prendre note pour l'avenir

 
28 Mars 2009 20h16
poseidon
Membre Premium

  Calais
 Animateur
171 quizz   41 sujets

Inscrit le 5 Déc. 2007
652 msgs
   Les chevaux ne pourrait pas vivre comme nous, ils sont trop, excusez l'expression, bêtes.

L'homme est une race supérieur à la nature et nous n'avons pas d'égal.

 
18 Oct. 2009 20h31
BouleetBill
   J'ai découvert l'équitation en accompagnant des enfants quand j'étais animateur de colonies de vacances. J'ai tout de suite aimé faire du cheval. J'ai eu l'occasion d'en refaire occasionnellement quatre à cinq fois depuis, notamment avec mes nièces, et à chaque fois cela a été le même plaisir. Chez moi, c'est surtout le plaisir de monter à cheval et de faire une ballade qui prime avant tout. Mais, je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je suis monté sur un cheval, il se passe quelque chose de très étrange. Il se crée, entre moi et le cheval comme une osmose, une communion avec le cheval. Jamais je ne me suis senti aussi bien que sur un cheval à marcher au pas dans les dunes de sable prés de la mer (j'ai fait un peu de trot, mais cela secoue un peu). Moi, ce que je préfère, c'est la ballade au pas. En plus, sur un cheval, j'ai beaucoup ressenti ce plaisir de se sentir totalement libre. Ce sentiment de liberté, je ne l'ai connu que sur un cheval. L'année dernière, j'ai hésité, d'ailleurs, entre faire de l'équitation ou de l'escalade. Mais comme le dit très bien debocoquine, c'est cher. Comme mes moyens financiers ne me le permettaient pas, j'ai choisi l'escalade. Mais, j'espère avoir l'occasion d'emmener une de mes autres nièces faire une ballade à cheval l'année prochaine durant les congés d'été. Elle va avoir huit ans au mois de novembre. Elle doit pouvoir monter sur un cheval normalement. Cela me donnera l'occasion d'en refaire également. Mais il faut savoir que c'est 16 euros, par personne, la ballade d'une heure dans les dunes. C'est pas donné tout de même. Je trouve qu'il y a des abus parfois.

 
20 Oct. 2009 20h
1camille2

 
 
1 quizz   

Inscrit le 7 Mars 2008
1 msgs
   communiquez avec son cheval est la meilleur des sensations! c 'est un sport et un loisir:
le cheval c'est merveilleux!!

 
26 Mars 2010 19h34
equitlou24
   la nature est plus forte que nous , poseidon , et les chevaux intelligents

 
26 Mars 2010 19h35
equitlou24
   moi ca me rend malade de voir des chevaux battus comme ca

 
Forum Equitation | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.