Dites, juste comme ça, y'a que mwa qui s'est demandé en lisant la fiche de la new comment Jellal avait fait pour tuer le dragon alors que le 6 juillet 777 il devait avoir que 8 10 ans et qu'il n'est pas un dragon slayer ??? x) pis le pauvre, c'est toujours lui le méchant dans l'histoire XD (Désolée, je défend un de mes perso préférés XD)
quand il avait 8,10ans jellal était déjà assez puissant pour tuer un dragon.Dans l'anime,il nous montre son passé et on le voit être entraîner par maître zéro
moi aussi jaime bien Jellal mais comme a chaque fois ses lui le méchan je les utiliser est il a tuer le dragon qu'an t'il était petit car j'ai remarquer que quan il etait petit il avait de la puissance meme si se nes pas un chasseur de dragon
Maiiiiiiis !!! Pourquoi c'est toujours Jellal ? Je l'adore moi !!!!
Mais sinon, j'aime beaucoup ton perso ! Est-ce que tu veux bien qu'on l'intègre dans Fairy Hell ?
Mais quand même, un putai* de dragon !!!! même Natsu qui est BEAUCOUP plus fort que Jellal quand il le veut, n'a pas pu en tuer un dans l'arc éclipse alors qu'il est dragon slayer !! O.o c'est chelou !