5 Mai 2014 1h33
25 ans, Pouzauges
Collegien
1 sujet
Inscrit il y a 11 ans
7 msgs
|
Prénom : Haru.
Nom : Kareha.
âges : 19ans.
classe : rang S.
Magie : épée magique,dragon slayer épéiste(je l'ai inventer^^).
Se que j'aime : adversaires fort,son arme favorite tensa zaguestsu(sa vient de bleach ),ses amis,sa famille qui est sa guilde vu comme tout dragon slayer a été élever par un dragon appart la 2eme génération.
se que je déteste : les moyens de transports lol,les incultes et happy ,déteste perdre surtout pour des amis ou autres.
Caractèristique : Cheveux blanc bout noir,yeux bleu/violet,il mesure 1m78cm,son meilleur amis est un chat blanc.
biographie : élever par Ken Kareha,Quand il se bat détruit tout autour de lui,se donne toujours a fonds,sa magie permet de battre plusieurs ennemis à la fois,toujours calme et a toujours de bonne idée,il est un excellent stratège,ador les belles filles et les protèges,se bat quand cas de besoin,garde tout ses sentiments pour lui a part quand il arrive a fairy tail il devient tres vite amis avec Lucy,Wendy,Jubia,Erza,Natsu,Grey et prefere les blondes et se confit souvent a Lucy pour qui il éprouve beaucoup d'amour,il est toujours polis,adresse la parole que quand il faud ou une personnes lui parle,boit tres peu et mange beaucoup en revanche,il est timide et reste toujours dans son coin,il aime pas qu'on le decois et inversement,se montre froid avec ses pire ennemis.
(P.S : Arrive a Fairy Tail grasse a Gildarz)
|