Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
4 Mai 2014 19h36
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Chatondu33: je sais pas, on pourrait dire qu'ils vont tout les 2 dans les montagnes pour battre une troupe de balcans et quand les singes pervers veulent leurs "femelle", Ya' s'énerve et se contrôle plus, t'en pense quoi ??

LenRin: t'as le droit de t'incruster t'inquiète, tu peux même nous dire se qui ne va pas ou les trucs du genre et merci du compliment ^-^

4 Mai 2014 19h37
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   merci beaucoup lenrin c'est gentil
moi au début je me suis dit que ça pourrait aider Coldblade si jamais le manque d'inspiration venait et puis je suis partie dans mon délire et j'y ai entrainé Hikari XD

» modifié le 4 mai à 19h38 par Chatondu33

4 Mai 2014 19h50
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Mais mwa ça me dérange pas du tout ^-^, de toute façon même toute seule je fais nimp et je pars dans des grands délires de maboules --' au moins là, je le partage XD
Alors Chaton tu t'occupe de la mission et de l'entrainement et après je me charge de la révélation ????

4 Mai 2014 20h04
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Pour hikari
Il ne faut pas oublier qu'elle doit se rendre compte qu'il attaque aussi les alliés donc pourquoi ne pas inclure Itoshii et son ami dans l'équipe de mission?
après je pensait faire une mission de sauvetage qui se passe mal genre ils pourraient partir chercher la riche héritière de (veuillez choisir un nom XD) enlevée par une guilde clandestine. Sur le chemin ils se font attaquer par les balkans. Jusque là tout va bien, mais au moment d'arriver au repaire des clandestins Emu se fait enlever. Yasei ne se transforme pas tout de suite mais au moment du sauvetage, il voit Emu et l'héritière en danger, il les libère sous sa forme de serpent. A ce moment-là l'amis d'Itoshii (je suis désolée je ne me souviens plus du nom) s'approche pour aider Yasei mais ce dernier réagit violemment et lui mord la main (ce qui plus tard laissera une cicatrice). Emu le calme, il tombe de fatigue et décide à ce moment-là de l'entrainer à se maitriser.

4 Mai 2014 20h17
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Au début je voulais les mettre dans la missions mais après j'me suis dis que je faisais peut être une connerie.
Ta mission est super, par contre me demande pas de nom, j'en sais rien, c'est l'héritière de truc machin bidule, ah bah voila, c'est l'héritière de Saiku ( =truc en japonnais) XD
Ya' devrait peut être mieux mordre l'épaule ou le ventre de Aki (il s'appelle comme ça) plutôt que la main, parce qu'une cicatrice sur la main...
Et en plus quand il l'aura mordu, y'aura un tout pitit moment Itoshii x Aki (ik avoue pas qu'il l'aime), puisqu'il prendra la défense de son poto, parce qu'il supporte pas qu'on touche au mec qu'il aime.

4 Mai 2014 22h55
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   Ok pour une morsure à l'épaule d'Aki.

je propose une aventure au pays du textile :hataori kuni(tissage= hataori /kuni= pays) avec la princesse saikuhime (saiku= trucs, hime= princesse) Ce surnom vient du fait que depuis sa naissance elle connait tous les trucs et astuces pour faire de magnifiques tissus et remplaça très vite son véritable prénom Shakuyaku(=pivoine en référence aux fleurs offertes par son père(prince de hataori kuni) à sa mère (paysanne)le jour de leur première rencontre)

j'essayerai d'écrire ça demain matin tôt comme ça je le poste durant la fin de matinée tu pourra alors réfléchir à la suite durant l'après-midi Hikari

4 Mai 2014 23h26
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ouai, c'est classe.

Je lirais ton épisode demain en fin d'après midi et je mettrais la suite dans la soirée puisque demain mwa, j'ai cours >.< mais je tape plutôt vite sur un clavier et quand ce sur quoi je dois travaillé me plait, je suis inspirer. Je devrais m'en sortir (même si se sera super nul, comme tout ce que je fait >.< )

4 Mai 2014 23h40
Chatondu33
24 ans, Dans ma tête
Rêveuse

Inscrit il y a 11 ans
277 msgs
   moi aussi j'ai cours mais j'ai réussi à repiquer ceux de l'an dernier donc je n'écoute pas et je dors. Là au moins je ferais quelque chose de ce "temps libre"
sur ce bonne nuit

» modifié le 4 mai à 23h41 par Chatondu33

4 Mai 2014 23h51
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Ah ok
Bonne nuit ^-^

5 Mai 2014 1h33
Endormeur
25 ans, Pouzauges
Collegien
   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
7 msgs
   Prénom : Haru.
Nom : Kareha.
âges : 19ans.
classe : rang S.
Magie : épée magique,dragon slayer épéiste(je l'ai inventer^^).

Se que j'aime : adversaires fort,son arme favorite tensa zaguestsu(sa vient de bleach ),ses amis,sa famille qui est sa guilde vu comme tout dragon slayer a été élever par un dragon appart la 2eme génération.

se que je déteste : les moyens de transports lol,les incultes et happy ,déteste perdre surtout pour des amis ou autres.

Caractèristique : Cheveux blanc bout noir,yeux bleu/violet,il mesure 1m78cm,son meilleur amis est un chat blanc.

biographie : élever par Ken Kareha,Quand il se bat détruit tout autour de lui,se donne toujours a fonds,sa magie permet de battre plusieurs ennemis à la fois,toujours calme et a toujours de bonne idée,il est un excellent stratège,ador les belles filles et les protèges,se bat quand cas de besoin,garde tout ses sentiments pour lui a part quand il arrive a fairy tail il devient tres vite amis avec Lucy,Wendy,Jubia,Erza,Natsu,Grey et prefere les blondes et se confit souvent a Lucy pour qui il éprouve beaucoup d'amour,il est toujours polis,adresse la parole que quand il faud ou une personnes lui parle,boit tres peu et mange beaucoup en revanche,il est timide et reste toujours dans son coin,il aime pas qu'on le decois et inversement,se montre froid avec ses pire ennemis.
(P.S : Arrive a Fairy Tail grasse a Gildarz)

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.