Moi j'aime bien l'idée qu'Itoshii soit un mage de rang S (ça accentue le côté parfait). par contre on peut dire qu'il s'en fiche ou qu'il ne sens préoccupe pas plus que ça (un peu comme Erza)
Je propose également Fleure comme mage de rang S (vu qu'elle fait penser à Mira)
Je sais que dans la guilde on a Haru de Rang S, après je regarderais ta fiche Lenrin et regarderais s'il y a des trucs à rajouter
Je pense qu'on devrait mettre tous les persos de ce forum dans Fairy Hell, on peut dire que ceux étant marqués comme de Fairy Tail, ont quitter cette guilde suite à l'incident de Tenroujima et qu'ils ont rejoint Fairy Hell car l'ambiance leur rappelait Fairy Tail. Les deux guildes seront en très bon termes l'une avec l'autre car Makarov et Grandore sont des amis d'enfance. Après c'est juste une proposition.
Vanitas: si tu me dis comment t'envoyer un word, j'ai un document avec toutes les informations de tous les mages de la guilde sur mon pc
Résultat du vote: option 1 votée à l'unanimité, donc on garde l'équipe Emu, Itoshii, Yasei, Aki et Yorumi comme équipe principale et on se ferai un tour de rôle d'arcs.
Hikari: j'ai remarqué qu'Aki n'avais pas de nom, je te propose Stanford (il viendrait d'un pays lointain) t'en pense quoi?
voili voilou les gens bises :kiss: