Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3638 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Mai 2014 22h
Vanitas
26 ans, Nantes

Inscrit il y a 11 ans
58 msgs
   Kléa Molette: nan mais la ca va feu et plante sont pas des contraires direct style magie de nature vs magie anti-nature ca c'est trop direct comme contraire

20 Mai 2014 22h02
Hikari753
24 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Contente que t'ais pris le surnom comme ça ^^

Ok, je comprend pour les magies ^^

20 Mai 2014 22h03
Vanitas
26 ans, Nantes

Inscrit il y a 11 ans
58 msgs
   Mdrrr

20 Mai 2014 22h08
LenRin

17 ans, Perdue dans mes fictions et les mangas
 Futur écrivain
2 quizz   

Inscrit le 8 Mars 2014
252 msgs
   Je vais rester à Kléa, je crois ^^ C'est trop long Kléa Molette Mais nan, personne n'a quelque chose contre les barbeuc, ne t'inquiète pas (et ne tues pas tout le monde accessoirement, s'il-te-plaît )

J'attends du coup les précisions sur le maître de Red Paradise pour compléter la fiche.

20 Mai 2014 22h19
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   je refais yume en plus sadique:

prénom:yume
nom:kashu
date de naissance:le 5 mai X775
magie:métamorphose

description:cheveux court et violet,yeux violet,
elle chante souvent pour sa guild.

Biographie:
depuis quelle est petite,elle est capable de se métamorphosé parfois même sens sens rendre compte.
ses la fille du mettre de la guild,elle est d'apparence gentille mais ses une fasse caché en réalité elle vraiment sadique avec ses victimes quand elle par en mission ses souvent des missions d’assassinat et fait croire à son client quelle les a tuer alors quelle les a emprisonnés pour pouvoir les torturé.
elle est aussi chanteuse dans sa guild.

j’espère que la nouvelle description de yume vous convient mieux

20 Mai 2014 22h25
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   J'ai eu une idée un peu chelou (bon, comme ça vient de mwa, ça doit vous paraître normal XD ) pour le maître de Red Paradise, donc je vous propose le maître que j'imagine:

Prénom: Ijiwaru
Nom: Itami
Magie: magie permettant de voler les pouvoirs des personnes qu'il touche. Ça peut vous faire penser aux pouvoirs d'Gandore mais se n'est pas tout à fait pareil. Son pouvoirs à lui, consiste à voler les pouvoirs, quand je dis voler, c'est que la personne n'en a plus après qu'il l'est touché. Donc, il vole la magie de Gandore quand il se bat contre elle (bah oui, un combat de maître, nan mais oh) mais elle, elle n'a plus qu'à le toucher pour imiter les pouvoirs d'Ijiwaru, c'est donc un cercle vicieux.

Description: Un homme avec l'apparence d'un d'une quarantaine d'années mais on ne sait pas quel âge il a réellement, sur se point, il ressemble vraiment à Gandore. Il a quelques cicatrices sur le corps et le visage et est très mais alors très sadique et il ne cherche qu'à assouvir sa vengeance.

Bio: Quand il avait la vingtaine, son frère et lui rencontrèrent Gandore (qui, à cette époque, avait aussi la vingtaine) il en tomba directement amoureux et ils restèrent tout les 3 de très bons amis et toujours en contact. Presque 4 ans après, il avoua ses sentiments à Gandore mais elle lui avoua alors, qu'elle aimait son frère et qu'elle venait d'accepter sa demande en mariage. Ijiwaru ne montra pas sa rage et la laissa partir avec son frère en essayant d'enfouir ses sentiments. Mais au bout d'un an, il n'arrivait plus à supporter la vision de son frère avec la femme qu'il aimait alors sa rage lui permit de tuer son propre frère et de faire passer ça pour un suicide. Il s'était dit qu'il serait là pour consoler Gandore et qu'elle reviendrait surement sur ses propres sentiments. Mais Gandore savait que son époux était emplit d'une joie de vivre hors du commun et qu'il ne se serait jamais suicidé, elle douta alors de l'innocence d'Ijiwaru dans cet homicide. Elle s'éloigna alors de lui un maximum et entra à FH. Fout de rage, Ijiwaru décida de crée la sienne dans le but de surement revoir Gandore dans n'importe quel contexte.
Le nom de la guilde vient de son passé. Red représente la couleur du sang de son frère qu'il a sur ses mains et le Paradis est le lieu qu'il n'atteindra jamais et qui représente le bonheur auquel il n'a pas eu le droit avec Gandore.
Pendant des années, il coucha avec n'importe quelles femmes pour essayé d'Oublié Gandore en vain. Il finit même par avoir une fille qu'il garda et à qui il apprit la magie et son sadisme. (pour inclure ton perso Oscar )
Après tout ces années sans avoir de nouvelles de Gandore ni même l'avoir aperçu, sa rage refit surface et il décida de se vengé de Gandore qui avait refusé ses sentiments (qu'il a toujours d'ailleurs). Il attaqua alors, sans même de cause valable, FH ayant apprit que Gandore en était devenu le maître.
Il se battra contre elle, pendant que les "enfants" de Gandore combattrons ses "anges déchus".

Qu'es ce que vous en pensez ?? (je sais, c'est médiocre >.< )

» modifié le 20 mai à 22h33 par Hikari753

20 Mai 2014 22h30
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   T'as raison Lucie, c'est trop long XD
Qui à dit que je voulais tuer tout le monde, mwa je veux juste tuer les 3/4 *sourire sadique*

Oui Oscar, d'un coup, elle est un peu plus sadique XD

20 Mai 2014 22h31
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   pour être honnête j'aime vraiment pas ton maître de guild heureusement qu'il est le maître de red paradise,il est vraiment trop sadique pour moi

si tu veut modifier yume pour quelle soit plus sadique tu peut je crois que tes une pro pour crée des perso sadique

» modifié le 20 mai à 22h33 par Coldblade

20 Mai 2014 22h37
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   T'aime pas les gens sadiques, on a remarqué XD et merci de ton honnêteté ^^

T’insinues quoi là ?? Que je suis une pro pour les crée parce que je suis sadique ?? *regard noir*
T'inquiète, c'est ton perso et je le trouve très bien comme il est, je ne veux pas la changer ^^

20 Mai 2014 22h39
Coldblade
26 ans, Eu
Roux
19 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 11 ans
3707 msgs
   merci,j'avais peur que tu le prenne mal

» modifié le 20 mai à 22h40 par Coldblade

Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.