Au fait, je m'excuse, mais le nouveau chapitre n'arrivera pas tout de suite, je suis surchargée au niveau des cours en ce moment, et malheureusement, le lycée passe avant. Désolée
oscar: en fait dans l'histoire de Fairy Hell il y a une petite fille qui s'appelle Saioa et comme c'est une fille on allait pas la mettre dans la même chambre que les deux autres enfants vu que ce sont des garçons
voilà maintenant tu sais ce qu'est la "chambre Saioa"
lucie: c'est normal de faire passer les cours avant. On sera patient et on attendra sagement ton premier chapitre
Ouais, t'as bien compris le problème, Oscar... J'ai trois contrôles demain et c'est pareil tout le reste de la semaine, vu que les notes s'arrêtent vendredi
et merci lucie pour les compliments pour les plans, j'utilise le logiciel (plutôt pénible d'ailleurs) Géogébra que vous utilis(er)ez au lycée pour les maths si vous faites une série scientifique.
Je vous souhaite bien du courage pour apprendre à l'utiliser parce que c'est pas simple (trop de paramètres différents à gérer pour chaque point )