Hmmm... En dehors de la musique, qui est ma passion 24h sur 24h, 7 jours sur 7 tous les jours de chaque année de chaque décennie (bref, ma passion à la vie à la mort, pour toujours et à jamais, vers l'infini et au-delà comme dirait un certain petit bonhomme en combinaison spatiale dont je ne citerai pas le nom pour des raisons de confidentialité évidentes), je dirais que mes deux passions du moment, celles qui me font monologuer des heures et des heures durant jusqu'à saouler la totalité de mon entourage, sont :
1 : Les Mémoires de la Forêt, une quadrilogie de romans écrite par Mickaël Brun-Arnaud et illustrée par Sanoe. Une histoire magnifique née d'un mélange de douceur, de renards roux et de chocolat-chaud à vous en lécher les babines (à la cannelle ou aux guimauves, selon vos préférences) ! Je ne me lasse pas de lire et relire les aventures d'Archibald Renard et Ferdinand Taupe, nos deux protagonistes aussi maladroits qu'attachants
2 : L'Attaque des Titans, un manga (et animé) de Hajime Isayama. Pour ses personnages remarquablement développés et son scénario juste incroyable, si incroyable que je ne trouve pas d'autre mot pour le décrire. Juste... Waouh, quoi. Cette histoire est une oeuvre d'art, un putain de chef-d'oeuvre travaillé et finalisé dans les moindres recoins, aucun détail n'est laissé au hasard, bref, c'est vraiment un univers... Titanesque. (et complètement tordu. Et ça, ça me plaît

)
Quel instrument de musique MVDD préfère-t-il écouter ?