Mon voisin du dessous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• lee don't know •
21 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 1 an
7496 msgs
25 Juil. 2025 12h27
Le maccha
Quel est le quizz préféré de MVDD sur QB ?

Gouana
17 ans Dans le frigidaire.
Ne pose pas de question.
8 quizz   
Inscrit il y a 8 ans
55 msgs
25 Juil. 2025 13h
Quizz.Biz comptabilise actuellement plusieurs centaines de milliers de quizz... N'en choisir qu'un seul et trop compliqué pour moi. Je sèche !

Quel est le dernier test de personnalité auquel MVDD a joué sur QB ?

Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• lee don't know •
21 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 1 an
7496 msgs
27 Juil. 2025 1h12
Quel Blackpink est-tu ?
Quel est la dernière personne QB as qui MVDD as parlé ? (Forum, Message privé, chat...)

Gouana
Ne pose pas de question.
8 quizz   
Inscrit il y a 8 ans
55 msgs
27 Juil. 2025 22h28
Aerith-Gainsborough (parce que vive Final Fantasy, aka la plus belle série de jeux-vidéos du monde entier)

MVDD écoute-t-il de la J-pop ? Si oui, qui sont ses artistes préférés ?

Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• lee don't know •
21 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 1 an
7496 msgs
27 Juil. 2025 23h33
Yaosobi.
MVDD écoute-t-il de la K-pop ? Si oui, quel est son artiste/ groupe préféré ?

Gouana
Ne pose pas de question.
8 quizz   
Inscrit il y a 8 ans
55 msgs
28 Juil. 2025 0h15
Cela m'arrive de temps en temps. En globalité, je n'aime pas les chansons post-2020/2021, qui sont plus tape-à-l'oeil et moins axées sur l'aspect purement musical, mais j'aime bien les vieilles chansons d'EXO et Stray Kids

MVDD Écoute-t-il du J-rock ? Si oui, quels groupes aime-t-il ?

Mangeuse2Chips
15 ans A chipstown
• lee don't know •
21 quizz   77 sujets
Inscrit il y a 1 an
7496 msgs
29 Juil. 2025 0h19
(StrayKidz )

Non, sorry...
Quel est la passion du moment de MVDD ? (genre un film, un anime, une série, une activité sportive sur laquelle MVDD peut parler pendant des heures)

Gouana
Ne pose pas de question.
8 quizz   
Inscrit il y a 8 ans
55 msgs
3 Aout 2025 21h29
Hmmm... En dehors de la musique, qui est ma passion 24h sur 24h, 7 jours sur 7 tous les jours de chaque année de chaque décennie (bref, ma passion à la vie à la mort, pour toujours et à jamais, vers l'infini et au-delà comme dirait un certain petit bonhomme en combinaison spatiale dont je ne citerai pas le nom pour des raisons de confidentialité évidentes), je dirais que mes deux passions du moment, celles qui me font monologuer des heures et des heures durant jusqu'à saouler la totalité de mon entourage, sont :
1 : Les Mémoires de la Forêt, une quadrilogie de romans écrite par Mickaël Brun-Arnaud et illustrée par Sanoe. Une histoire magnifique née d'un mélange de douceur, de renards roux et de chocolat-chaud à vous en lécher les babines (à la cannelle ou aux guimauves, selon vos préférences) ! Je ne me lasse pas de lire et relire les aventures d'Archibald Renard et Ferdinand Taupe, nos deux protagonistes aussi maladroits qu'attachants
2 : L'Attaque des Titans, un manga (et animé) de Hajime Isayama. Pour ses personnages remarquablement développés et son scénario juste incroyable, si incroyable que je ne trouve pas d'autre mot pour le décrire. Juste... Waouh, quoi. Cette histoire est une oeuvre d'art, un putain de chef-d'oeuvre travaillé et finalisé dans les moindres recoins, aucun détail n'est laissé au hasard, bref, c'est vraiment un univers... Titanesque. (et complètement tordu. Et ça, ça me plaît )

Quel instrument de musique MVDD préfère-t-il écouter ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !