Mon voisin du dessous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
super54
25 Avril 2011 12h02
Ce jeu sert à connaitre les gouts de chacun. C'est très simple : je pose une question exemple : MVDD aime-t-il jouer à la console vidéo ?
J'ai utilisé MVDD pour Mon Voisin Du Dessous car le message de la personne qui répondra sera juste en dessous du mien.La personne qui répond pose une autre question. Je vous donne plusieurs exemples car je sens que c'est un peu compliqué :
1er joueur : MVDD aime-t-il Quizz.Biz
2eme joueur : Oui MVDD abite-t-il en France ?
3eme joueur : oui, etc...

1ere question : MVDD est-il gentil ?

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
25 Avril 2011 12h22
Ah la la Super54, désolé, mais on a déjà locké deux fois ce topic (ou en tout cas des trucs qui lui ressemblaient fort).
Je dois te prévenir qu'on va discuter de ce jeu avec les modos pour savoir s'il va rester ouvert ou pas. Je reviendrais te faire part de notre décision.

super54
25 Avril 2011 12h26
D'accord, merci de ton information. J'espère qu'il ne sera pas supprimé !

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
25 Avril 2011 12h33
En même temps, comme je l'ai dit la règle est légèrement différente, donc on verra.
C'est juste qu'on est méfiants avec les VDD maintenant...

super54
25 Avril 2011 12h38
OK, pourquoi êtes-vous méfiants (les modos) ?

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
25 Avril 2011 12h43
Disons que les précédents sujets avaient donné lieu a du HS incessants, c'était du flood total, quoi.

La règle était de donner à chaque fois une information sur le voisin du dessus, et les gens se contentaient de mettre des remarques qu'on trouvait facilement sur le profil (mon VDD habite à gnagna, mon VDD a XX ans...) => Bref, c'était super intéressant comme tu peux l'imaginer.

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
25 Avril 2011 12h47
Bon, j'ai pris l'avis de deux ou trois autres modos et finalement, comme les règles ne sont pas exactement les mêmes, on laisse ouvert.

On va le surveiller un peu et s'il tombe dans le flood, il sera fermé lui aussi. Il faudra donc que tu veilles bien à ce que les gens posent des questions intéressantes et pas toujours les mêmes sinon, on va vite tourner en rond. Je te fais confiance.

super54
25 Avril 2011 12h48
En effet. En faisant des recherches, j'ai trouvé ces sujets (qui sont vérouillés).

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Avril 2011 13h13
Ah, j'aimais bien ces sujets, pour ma part .

Pour répondre à la question sur la gentillesse, alors, non, ton VDD (c'est à dire moi ) est méchant, il mord parfois, griffe souvent, et n'hésite pas à déverser le contenu de la salière dans les blessures ainsi provoquées (car il est méchant même aux heures de repas ). Pour calmer ton VDD quand il est vraiment trop fielleux, vas-y au mortier de 160 mm, c'est la méthode la plus sûre. Tu peux aussi essayer de l'amadouer, mais c'est plus compliqué.

La question pour mon VDD : Que t'inspire ce genre de phrase (c'est du Houellebecq dans toute sa splendeur ) ? "Quant aux droits de l'homme, bien évidemment, je n'en avais rien à foutre; c'est à peine si je parvenais à m'intéresser aux droits de ma queue." S'il te plait, répond en toute sincérité. (Oui, je tutoie mon VDD, je suis méchant & impoli )

super54
25 Avril 2011 13h54
Merci Darktowerfanatic (et aussi aux modérateurs qui ont voulu), vous pouvez me faire confiance.

Comme vous avez pu tous le remarquer, lorsque vous donnerez des questions, ce ne sera pas oui ou non mais il faut approfondire. Les questions posés ne devront pas être bêtes et il faut faire attention à son orthographe.

Moi, j'aime bien ta phrase, c'est original et sa change par rapport aux autres phrases. J'espère que tu n'est pas comme ça dans la vrai vie !

La question : Que pense MVDD (Mon voisin du dessous) de Quizz.biz ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !