Vincent Lagaf' : Votre avis !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 316 quizz Animateurs de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Vincent Lagaf' : Votre avis !   
26 Avril 2011 23h21
super54
   Que pensez-vous de Vincent Lagaf' ?

 
26 Avril 2011 23h40
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12477 msgs
   Sujet sans intérêt

 
27 Avril 2011 13h31
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Je trouve qu'il est marrant mais des fois il en fais peut etre un peu de trop

 
28 Avril 2011 18h11
keke33000
   Sujet très intéressant Merci Super54.

Très bon animateur, mais je préférais quand il animait ses propres jeux. Car le juste prix me fait toujours pensé au regretté Patrick Roy puis de Risoli qui a pris après l'animation du jeu.

Sinon dans l'or à l'appel, crésus (jeu similaire qui ressemblait aux 12 coups de midi), le bigdil, Lagaf était très bien. Bon comique aussi dans l'émission "la classe" sur FR3 il y a bien longtemps. On pouvait voir Bigard, Roumanof, Laroque, Palmade... qui débutaient.

 
28 Avril 2011 18h14
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Please arêtte d'ouvrir des sujets sur tout les animateurs, ouvre un sujet en général et on en parle plus, là ça frise le ridicule! (désolé mais c'est vrai)

 
14 Juin 2011 19h31
art28
   trop drôle j'adore Le juste prix

 
14 Juin 2011 19h58
mimic
   Je l'aime bien

 
17 Juin 2011 15h01
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3672 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8759 msgs
   Le forum, si je ne me trompe s'appelle :Télévision, animateurs, alors si Super54 ne doit pas parler de Lagaf (ça frise le ridicule, parait-il), il sert à quoi le forum ?
Vue la fréquence des interventions, je ne crois pas que Lagaf soit très gênant, il a plus l'air d'un bide que d'un bigdil.

 
17 Juin 2011 17h55
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je suis d'accord avec toi moquette, c'est juste qu'il faut remettre les choses dans leur contexte pour expliquer l'énervement de certains : le jour où ce topic a été créé, Super54 en avait créé une dizaine d'autres ayant chacun pour sujet un animateur différent...
C'était un peu beaucoup, alors qu'effectivement il suffisait de créer un sujet plus général parlant de tous les animateurs, ça aurait été plus simple.

Pour rester dans le sujet, je n'aime pas spécialement Lagaf', mais je n'ai pratiquement jamais regardé ses émissions donc je ne peux pas réellement juger.
Et je dois avouer que les bandes-annonces que l'on voit de temps en temps entre deux pubs ne me donnent pas plus envie que ça de regarder, ça à l'air idiot et pas marrant avec encore une fois, des candidats choisis pour leur étrange propension à l'hystérie... Très peu pour moi !

 
17 Juin 2011 18h13
sarahlejoly
   Bon...
Je l'aime bien dans ses jeux (surtout "Pouch'le bouton")

 
Forum Animateurs | Haut de page