Vincent Lagaf' : Votre avis !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 316 quizz Animateurs de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

17 Juin 2011 21h03
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   moi je trouve qu'il en fait beaucoup trop, mais il a toujours de très belles chemises !!!

 
17 Juin 2011 23h05
CountryGiirl
   Je l'aime bien

dommage qu'il ne fait plus le Bigdil c'etait bien



 
5 Juil. 2011 21h06
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   Il en fait un peu trop,se fiche un peu de la tête des candidats mais en fait,tous les animateurs font ça mais je rigole des fois à ses blagues

 
12 Juil. 2011 16h53
Comanche22
25 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   supert animateure tv!!

 
12 Juil. 2011 16h57
sarahlejoly
   Comanche, fais attention à ton orthographe...

 
13 Juil. 2011 18h37
galien29

 
 
12 quizz   2 sujets

Inscrit le 2 Mars 2011
40 msgs
   Il est vraiment drôle !
Moi ,il me fait rire et j'aime ses émissions généralement


 
13 Juil. 2011 19h14
sarahlejoly
   Il vient de donner 3€ à une candidate du "Juste Prix"

 
13 Juil. 2011 20h38
Quicksilver56
Super Premium

 23 ans,
 Etudiant
24 quizz   

Inscrit le 19 Fév. 2008
76 msgs
   Un beauf qui anime une émission pour beaufs, moi je trouve pas ça si inadéquat

 
13 Juil. 2011 22h29
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1303 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22371 msgs
   Je ne le regarde jamais,(comme toutes les émissions de TF1) mais comme aujourd'hui, même sans voir, on est forcément au courant.
Je pense qu'il est beaucoup moins con qu'on ne le pense.
Cela dit, il n'est pas du tout ma tasse de thé.
je trouve quand même dommage que personne ne parle de France 3, France Ô, Arte...

 
13 Juil. 2011 22h57
keke33000
   Moi j'ai parlé de France Ô pour une série que je regarde "Coeur Brisé" dont il reste 10 épisodes il y a 90 épisodes, je l'ai découvert lors du 10 épisodes, et depuis je suis tombé fan, avec surtout la belle actrice qui joue Aura. France Ô à 14H20 environ chaque jour sauf le samedi que c'est à 13 H et quelques et dimanche comme le samedi avec les redifs des épis de la semaine.
J'avais créé un topic sur cette série. C'est la seule fois que je regarde cette chaîne. Belle série.

Voici la photo de cette actrice,c'est celle qui est à la gauche de l'image, la vieille c'est la très méchante et diabolique grand-mère d'Aura pire que JR dans Dallas, elle commandite des meurtres, l'enfant c'est son fils que la vieille a fait croire que c'était une fille et qu'elle est décédée, Aura le découvrira bien après dans la série mais le connaitra sans savoir son identité.Derrière l'enfant, Aura tombera amoureux du père adoptif de son fils, et après c'est l'épouse et mère adoptive de l'enfant, après c'est Nelly une peste qui a que l'argent qui compte, puis Sergio qui a violé Aura et sans doute le père de l'enfant quand elle avait 16 ans.L'autre enfant au coin c'est Pikin, qui sera d'une grande aide pour Estéban quand celui-ci fuguera. Et encore il n'y a pas les photos de Rogélio, Erasmo (serviteur et homme de main de la vieille qui tue les gens), Carola qui veut se venger de la vieille et de Rogélio (beau-père d'Aura), puis Nelson et d'autres personnages super bien.



 
 
Forum Animateurs | Haut de page