Scream

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 86 quizz Scream de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Avril 2011 18h13
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Je trouve cette argumentation... argumentée

 
27 Avril 2011 18h24
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Revenons-en au sujet désormais.

 
27 Avril 2011 18h46
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Oui, oui . Jimmy, as-tu vu Scream?

 
27 Avril 2011 18h48
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Non, c'est pour ça que je ne laisse aucun commentaire sur Scream.

 
27 Avril 2011 18h49
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Ah, oui, j'aurais du deviner...

 
28 Avril 2011 15h16
CountryGiirl
   Hier soir j'ai recu un texto à minuit et demie a la Scream d'un numéro que je connais pas

- Bonsoir Estelle
- C'est qui ?
- Quel est ton film préféré ?

J'ai flippé j'ai pas répondu mdr mais j'attend le retour du Scream des textos ce soir

 
14 Juil. 2011 17h19
horrorshow

  Bordeaux
 
163 quizz   10 sujets

Inscrit le 30 Mars 2011
222 msgs
   Pour commencer j'aodre SCREAM

SCREAM : Le meilleur , il est gore , ya du suspens , l'histoire tiens en place ! Mais à la place de Sidney , j'aurai pété un plomb de voir mes amis mourrir un à un , d'autant que dans les survivants ( à part Sidney ) , il n'y a que Gale , qui est une vraie casse pied , Dewey aurait dû mourir ou rester paralysé vu qu'il s'est pris un couteau dans la moile épiniére !

SCREAM 2 : Il est bien aussi , mais un peu moins que le premier à cause du final qui est mauvais ! Mme Loomis tuer poru venger son fils ( billy qui étati un des tueurs dans le 1 ) alros qu'elle l'a abandonnée ! et on connit même pas le mobile de Mickey !

SCREAM 3 : C'est le plus nul de la saga ! L'histoire ne tient pas ne place ! On ne voti pas beaucoup Sidney ! On voit surtout Gale & Dewey qui sont toujours là alros que Dewey aurait dû mourrir dans le 2 vu qu'il s'est pris 2 autres coups de couteaux dans le dos ! ( ce qui fait 3 maintenant ) !

SCREAM 4 : Je n'ai pas vu le film , mais d'aprés les extraits , ça a l'air d'être un éspéce de remake du 1 sauf que cette fois c'est la cousine de Sidney qui fait genre d'être en danger elle et ses amis , qui sotn tués par Ghostface alros que c'est elle la tueuse ! Mais heureusement , Sidney est encore là , plsu forte que jamais !

SCREAM 2 :

 
21 Juil. 2011 16h33
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
46 msgs
   Tu sais que c'est pas bien de révélé la fin d'un film que tout le monde n'as pas forcément vu, en particulier quand c'est ce qui fait le piment d'une saga ?

 
4 Sept. 2011 11h43
-harrypotter-

 
 
28 quizz   

Inscrit le 7 Aout 2011
7 msgs
   Ben si tu regarde le message de darko , tu verras qu'elle résume aussi bien que moi ! elle donne même le nom des premiers tueurs

PS : Darko , ne le prend pas pour une critique

 
25 Sept. 2011 11h05
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   T'inquiète Harry Potter, je ne le prends pas mal du tout.

Ce que voulais dire geekovski, c'est que c'est dommage de spoiler le 4ème film alors que tout le monde ne l'a pas encore vu. (il faut remettre le message dans son contexte : c'était au moment où le film sortait en salles, donc peu de gens l'avaient encore visionné).

Normalement, celui qui vient lire et poster ici a de fortes chances de connaître et d'avoir vu les premiers films (d'ailleurs avant d'aller voir le 4, il vaut mieux connaître l'histoire en ayant vu la trilogie originelle avant quand même), mais pour celui qui voudrait aller voir le 4 au ciné, il se prend direct la résolution de l'intrigue dans ton message, et bon, comme c'est l'attrait principal du film c'est juste un peu dommage.

Bon, après, voila, tant pis pour eux s'ils sont spoilés, ils n'avaient qu'à aller le voir ce super film à sa sortie, na !

 
Forum Scream | Haut de page