Pour commencer j'aodre SCREAM
SCREAM : Le meilleur , il est gore , ya du suspens , l'histoire tiens en place ! Mais à la place de Sidney , j'aurai pété un plomb de voir mes amis mourrir un à un , d'autant que dans les survivants ( à part Sidney ) , il n'y a que Gale , qui est une vraie casse pied , Dewey aurait dû mourir ou rester paralysé vu qu'il s'est pris un couteau dans la moile épiniére !
SCREAM 2 : Il est bien aussi , mais un peu moins que le premier à cause du final qui est mauvais ! Mme Loomis tuer poru venger son fils ( billy qui étati un des tueurs dans le 1 ) alros qu'elle l'a abandonnée ! et on connit même pas le mobile de Mickey !
SCREAM 3 : C'est le plus nul de la saga ! L'histoire ne tient pas ne place ! On ne voti pas beaucoup Sidney ! On voit surtout Gale & Dewey qui sont toujours là alros que Dewey aurait dû mourrir dans le 2 vu qu'il s'est pris 2 autres coups de couteaux dans le dos ! ( ce qui fait 3 maintenant ) !
SCREAM 4 : Je n'ai pas vu le film , mais d'aprés les extraits , ça a l'air d'être un éspéce de remake du 1 sauf que cette fois c'est la cousine de Sidney qui fait genre d'être en danger elle et ses amis , qui sotn tués par Ghostface alros que c'est elle la tueuse ! Mais heureusement , Sidney est encore là , plsu forte que jamais !
SCREAM 2 :