Moi je n'ai pas regardé mais ma soeur a regardé et elle m'a dit : " C'est nul leur baiser ils ont fait qu'une seconde j'voulais qui s'roule une pelle moi " .
Moi le mariage j'ai été "obligé" de le voir par ma Grand mére...
" regarde !! c'est trop beau ! "
" oh ! ils vont s'embrasser"
............ si j'avais été chez moi je ne l'aurais pas regardés, je ne vois pas en quoi ce mariage avait de particuliers...
Suivez-vous les mésaventures de ce couple sur le net ?
En dépit de nombreuses tentatives de la Presse pour en faire les nouveaux Charles et Diana du temps où tout était rose bonbon, les critiques fusent de toute part sur l'image qu'ils donnent d'enfants gâtés, paresseux, capricieux, n'ayant pas une haute idée de leur charge.
Compte tenu des temps particulièrement difficiles pour le citoyen lambda, en Angleterre comme ailleurs, les critiques sont telles sur leurs pratiques et modes de vie insouciants et luxueux que l'idée de monarchie qui perdurerait après Elizabeth, voire Charles, serait discutée de plus en plus.
29 Avril 2013, 17h58
Cox Super Premium, Modérateur
31 ans, Malmedy
Employé administratif 35 quizz15 sujets
Inscrit le 6 Juin 2008
10115 msgs
A bas la monarchie, je le dis depuis longtemps.
Le pouvoir ne doit pas être lié au sang.
Si l'on fait dériver le sujet ainsi, sur ce dont tu parles, cela signifierait aussi l'abolition de l'héritage (transmission d'entreprises, de commerces... )
29 Avril 2013, 22h46
Cox Super Premium, Modérateur
31 ans, Malmedy
Employé administratif 35 quizz15 sujets