Les meilleurs films de maisons hantées

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 627 quizz Film d'horreur de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les meilleurs films de maisons hantées   
29 Avril 2011 21h08
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Bon, alors, m'étant fait une petite anthologie des films de maisons hantées récemment, je dois reconnaître que c'est l'un de mes genres favoris... Et j'aimerais bien me faire une petite idée de tout ce qui se fait de mieux dans le genre.

Vous êtes donc invités ici à parler de tous les films de maisons hantées qui vous ont marqué, les meilleurs mais aussi les pires finalement, histoire de nous prévenir de ne pas perdre notre temps devant un film qui n'en vaut pas le coup !

 
29 Avril 2011 21h11
HarmonieDesSens
   Scary Movie 2 ça compte comme films de maisons hantés ??

 
29 Avril 2011 21h12
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Oui !

 
29 Avril 2011 21h14
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Les Messagers

 
29 Avril 2011 21h15
HarmonieDesSens
   Ah, cool J'en connais un alors
Beh pour le coup, Scary Movie 2, c'est un super films de maisons hantées parce que c'est bien marrant, surtout le concierge, enfin celui qui fait la bouffe et tout ça Il est super laid et sa main est tout aussi laide
Bon après, c'est un peu bête sur les bords mais moi perso j'aime bien regarder de temps en temps des films dans ce genre. Je me pose et bim je mets un film de ce genre et pas besoin de réfléchir pendant 1 h30 et c'est agréable
Enfin bon, je ne pense pas que ce soit le film le plus représentatif en matière de films de maisons hantées mais au moins j'aurais participé à ce forum et à un forum cinéma ce qui est assez rare

 
29 Avril 2011 21h17
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Ah oui, Scary Movie 2, c'est un bon film parodique de films d'horreurs
C'est tellement marrant que j'en pleure presque
Je trouve que c'est plutôt du comique, mais c'est mieux comme ça

 
29 Avril 2011 21h19
HarmonieDesSens
   Ah, beh content que toi aussi tu aimes. En général quand je dis que j'aime bien, on me dit pff c'est trop con Tiens je viens de penser que s'il me dise ça c'est qu'ils ont au moins regarder donc finalement ils valent pas mieux que moi ces grosses andouilles...

 
29 Avril 2011 21h21
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Oui , il y a de bonnes idées, parce que, pour parodier des films d'horreurs, c'est pas si simple quand on y pense...
Il faut tout de même avoir de l'imagination.
Donc franchement, je dis: RESPECT!!

 
29 Avril 2011 21h23
HarmonieDesSens
   Je dis moi aussi Respect, on se rend pas compte à quel point c'est difficile de parodier et de faire l'idiot devant une caméra Alala, au début du film quand il s'envoie plein de vomi c'est marrant Et le pasteur au toilette Trop marrant

 
29 Avril 2011 21h27
vincente

 19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Oui, d'ailleurs, c'est marrant, j'en parlais ce matin...
Sacrée Coincidence( je n'arrive pas à faire les trémas).
Mais, ce que je trouve très marrant, c'est quand même l'histoire du poulet...
Après, comme films, il y a quand même "Les Messagers" et d'autres . Mais, je n'arrive plus à trouver des films d'horreurs parodiques des maisons hantées

 
Forum Film d'horreur | Haut de page