Jeu sur les films

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
super54
8 Mai 2011 15h06
Bonjour et bienvenue à tous, Vincente et moi avons décidé de créer un nouveau jeu sur les films. Le but est d'obtenir le plus de points. Ce jeu se déroule en 4 manches :
- Manche de sélection : Vous avez 1 heure pour répondre à une question : de quel film est extraite cette image ?
- Manche 2 : Vincente et moi posons 5 questions si 10 personnes ont été séléctionnées, 4 si huit on été séléctionnées, etc... d'intru : Quel est l'intru entre ces quatres images ?
- Manche 3 : On pose deux questions pour sélectionner les deux finaliste sur la réalisation : Qui est le réalisteur de ce film ?
- Manche finale : On pose une question de ce style : Qui joue cette personne dans ce film ?

Barème : 1 mauvaise réponse : -0,5 pour la manche 1, -1 pour la 2, -1,5 pour la 3, etc...
1 bonne réponse : Manche 1 : + 1
Manche 2 : + 2, etc...
2 bonnes réponses données en même temps par deux personnes différentes (dans la même minute) : Une autre question est posé aux deux membres et la personne gagnant gagne le nombre de points correspondant à la manche à laquelle il joue.

OK ?

Attention, c'est parti pour la manche de séléction : De quel film est extraite cette image ?

HarmonieDesSens
8 Mai 2011 15h08
Je sais que c'est Narnia mais je ne sais pas lequel des 3. Je dirai le dernier qui est sorti au cinéma. Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore.

super54
8 Mai 2011 15h12
Pour le manche 1, et pour éviter que la question soie trop dure, on ne demande pas le numéro.
D'autres personnes peuvent encore répondre même si la réponse donnée par HarmonieDesSens est juste, même si elle est fausse.

Je remercie Vincente pour son aide.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Mai 2011 15h24
Narnia! Evidemment, heureusement qu'on ne demande pas le numéro du film

super54
8 Mai 2011 15h26
En même temps, c'est la manche numéro 1 donc on fait simple ! Attention plus que 40 minutes

super54
8 Mai 2011 15h45
Il reste que 20 minutes pour être séléctionné !
Je pensais que plus de personnes joueraient à ce jeu.

mimic
8 Mai 2011 15h46
Narnia

Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Mai 2011 16h22
Bon, à cause du faible nombre de participants, la manche 2 ne sera pas éliminatoire mais vaudra tout de même des points.
Merci de votre compréhension.
Super54, c'est à toi

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
8 Mai 2011 16h55
Puis-je participer aussi si c'est encore possible ?

Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Mai 2011 16h58
Oui, beh, pour ça, il faut que tu dise quel est le film sur l'image.
Je sais que tu sais, mais c'est la règle

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.