Vous et vos potes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Nina2482
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Mai 2011 21h04
Salut ! Je sais pas si mon sujet est bien placé, mais je ne savais pas ou le mettre.

Bref, ici vous pourrez nous dire vos plus grands délires, bétises, blagues... entre potes ....

Voilà, postez

MOI2001
10 Mai 2011 21h07
Ok !

Nina2482
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Mai 2011 21h20
Moi par exemple un jour, en primaire en 2010 je crois. Moi et mes potes, nous étions monté dans le gymnase, on était une bonne vingtaine. On a fait des jeux, des délires
quand tout a coup, on entend des bruits dans les escaliers. Donc on est allés se cacher dans la réserve.
On entend plus de bruits donc on est sorti de notre cachette; mais là, il y avait 3 surveillant + la dame qui aidait le directeur(Sandrine), il était là a nous fixé tous... On a hurlé en rigolant et là les surveillants et Sandrine nous on jetés une quinzaine de ballons, C'etait trop marrant !!!! Apres pratiquement toutes la cour est monté et nos délires ce sont transformé en énorme battaille de ballon ,)

A vous !

MOI2001
10 Mai 2011 21h35
Moi en faites c'étais à la récré...

Alors ma copine Amandine étais resté en classe pendant la récré et moi,comme je ne la voyais pas,j'avais demandé à la maîtresse si elle ne l'avais pas vu. Et elle m'avais dit: qu'elle était restée en classe. Alors j'étais aussi montée en classe et là,j'avais vu deux autres copines: Samantha et Leïla
Alors Samantha qui parlait fortement fort ( ),j'avais voulu lui faire peur ! Après j'avais ouvert la porte et elles se sont toutes retournées (Amandine Leïla et Samantha ) et elles m'avaient vu & elles m'avaient regardé avec de gros yeux et je leur avais fais: BAAAAAAAAH elles avaient sursautée et Samantha qui avais dit: "MAMAN!!" La façon dont elle avais dit étais trop drôle ! J'étais plié en 4.& elles ont dit à trois: "Tu m'as fais VLA PAS FLIPPEE",(tu parles ouaiis,elle ont eu très peur PFF les menteuses elles voulaient faire leurs intéraissantes )!

THE END

HarmonieDesSens
10 Mai 2011 23h25
Et beh dit donc, ça c'est de la story

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
10 Mai 2011 23h36
Oui, mais elle n'aura pas le prix Nobel de littérature.

HarmonieDesSens
10 Mai 2011 23h38
On est d'accord là-dessus

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
10 Mai 2011 23h41
Je vous soutiens dans votre pensée. Et je mets même le même smiley que vous.

MOI2001
11 Mai 2011 11h12
Hihi mais il faut écrire nos délire et tous ça...donc c'est ce que j'ai fais,même si c'est un peu long

Nina2482
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
11 Mai 2011 12h06
C'est vrai que c'est long, en vrai c'est 5 minutes environ mais voilà c'est long a écrire merci moi2001 tu es la seule a avoir posté

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !