L'affaire DSK

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 31 quizz Actualite de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

7 Juil. 2011 19h40
aime
   'Tu vois pas MIMIC ,je l 'ai fais expres de l 'écrire ainsi ,

 
7 Juil. 2011 21h39
aime
   Hello,Il y a encore l'affaire DSKABANON,elle est bien celle la ,lol

 
7 Juil. 2011 22h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1327 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22403 msgs
   Qui pourrait avoir un avis tranché sur cette, ces affaires DSK ?
Une chose est sûre, il sera innocenté, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas coupable, mais bon, on ne vit pas dans la même sphère.
C'est là qu'on voit et qu'on verra que la justice égalitaire est une vue de l'esprit.

 
8 Juil. 2011 17h
aime
   Ce feuilleton de l 'étè pourrait avoir plusieurs épisodes,en suivant son parcours,

 
8 Juil. 2011 20h11
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Bon je commence sur ce sujet sérieux par une blague : "DSK a cru que FMI signifiait Femme de Ménage Inclue"...

Il est vrai que ce feuilleton de l'été commence à être sacrément pénible avec tous ces rebondissements. Tous les jours, une nouvelle info, une nouvelle plainte, un nouveau témoin, bref, même si la présomption d'innocence guide notre droit en France, je commence quand même à penser que ce Monsieur a des problèmes avec sa quéqué....
Après, je demande quand même à voir, méfions nous du pouvoir des médias qui nous disent ce qu'ils ont envie de nous dire.
Faisons confiance en la justice américaine et en la nôtre et nous verrons bien ce qu'il en est...
En attendant, la carrière de DSK me semble bien compromise, ça va être dur dur de remonter la pente, ça va rester graver dans les mémoires tout ça!!


[edit du 8 Juillet à 20h14]

 
8 Juil. 2011 22h37
aime
   Oui il est kc ,pour longtemps ,il lui faut du bromure ,

 
9 Juil. 2011 8h40
ROSIER
   Le bromure n' est qu'un sédatif.Avec un tel sexe ,il lui faut un remède de cheval à cet étalon vieillissant.Une jument poulinière Saint-Clair

 
9 Juil. 2011 10h21
aime
   C 'est le Haras de Manathan !

 
Forum Actualite | Haut de page