Secret Story 5, c'est reparti !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Secret Story 5, c'est reparti !   
10 Juin 2011 17h40
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Bonjour à tous,

Voici le sujet sur la cinquième saison de Secret Story qui va bientôt démarrer.
Le départ initialement prévu pour fin août a été avancé au 15 juillet, puis au 1er juillet. Mais contrairement aux rumeurs qui circulent, Secret Story ne sera pas de retour le 1er juillet, mais bien le 8 ou le 15 juillet. Le casting, la maison et les secrets ne sont pas encore au point pour prévoir une date de lancement définitive. TF1 et Endemol se sont mis en accord pour accélérer les préparations afin de démarrer au plus vite après l'échec de Carré VIIIP.

Cette année, Benjamin Castaldi sera toujours aux commandes, accompagné de la Voix. Cependant, il y aura plusieurs nouveautés. Tout d'abord, les candidats seront suivis 24 heures après leur sortie, par des chroniqueurs.
L'After Secret, diffusé en direct sur Internet, sera cette année sur TF1 après l'émission.
L'émission devrait durer à peine 5 mois, surement 20 semaines, d'où l'intérêt pour TF1 et Endemol de sélectionner les candidats les mieux possibles. TF1 a misé gros cette année, et Endemol également.
Si la durée de l'émission est allongée, c'est que TF1 ne souhaite plus proposer trop de télé-réalité. Secret Story devrait être la seule télé-réalité. Il pourra y en avoir vers minuit, mais plus dans la journée.

Cette année, c'est Nonce Paolini, le directeur des programmes de TF1, qui validera le casting afin d'arrêter les possibles débilités qui ont eu lieu l'année passée. D'après TF1, Nonce Paolini souhaite sélectionner les candidats les plus intelligents.
Peut-être que quelques missions seront plus intéressantes cette saison. En tout cas de nombreuses nouveautés sont en réflexion, mais seuls les producteurs de l'émission sont au courant.

PS : j'ai créé ce topic pour vous informer que ce sujet sur Secret Story 5 devra être le seul car il y a déjà pas mal de sujets sur Secret Story en général.
Pour donner vos avis sur la télé-réalité, vous pouvez vous rendre sur le sujet suivant : https://www.quizz.biz/forum/forum-2565_0.html

Sur ce sujet, vous pourrez parler des nouveautés, des candidats, des secrets de la saison 5. Vous pourrez aussi parler des éventuels clans, missions, etc, qui auront lieu plus tard dans la saison.

 
10 Juin 2011 17h51
sarahlejoly
   Je me réjouis du commencement, je vais regarder tous les jours (enfin...presque) !

 
10 Juin 2011 17h54
HarmonieDesSens
   Je ne vais pas regarder. 5 mois, et beh purée, on a pas finit d'en bouffer...

 
10 Juin 2011 18h04
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Même chose, ce genre d'émissions débiles avec des candidats exécrables qui représentent la lie de la société, très peu pour moi...

 
10 Juin 2011 18h05
mimic
   Moi je regarderai pas car c'est interdit aux moins de 10 ans

 
10 Juin 2011 18h31
sarahlejoly
   Ce n'est pas interdit, c'est déconseillé...
Mais bon, ce n'est pas le sujet ! (interdit/déconseillé)

 
11 Juin 2011 0h09
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22153 msgs
   Faire de la pub pour ce type d'émission...
Tiens, je préfère me taire.

 
11 Juin 2011 0h35
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12469 msgs
   Plus ça va, et plus c'est toujours la même chose sur TF1 ! il faut vraiment que la chaîne soit en manque d'imagination pour continuer à produire ce type d'émission sans intérêt.

 
11 Juin 2011 2h25
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22153 msgs
   Ce n'est pas TF1 qui est coupable, on regarde ou non, ce qui m'inquiète, c'est que les esprits actuels quelque soit leur âge, ne regardent que cette chaine, ses émissions débiles et son esprit de formatage de la pensée, du temps de cerveau disponible...
Je ne comprends pas, qu'on m'explique ?

 
11 Juin 2011 14h23
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   J'aime bien j'ai quand un petit hate que ça commence.

 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.