Secret Story 5, c'est reparti !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1264 quizz Secret Story de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

11 Juin 2011 14h50
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Je suis d'accord Ajc, TF1 manque d'imagination car tous les programmes se ressemblent désormais. Il faudrait presque que l'on propose des idées à TF1 en produisant nous-même une émission. Les animateurs pourraient être Alex, Julien et Claire. Comme l'audience de Quizz Biz est importante et ne cesse d'augmenter, TF1 serait peut-être intéressé dans quelques années.
Désolé du HS. Ce que je dis n'a aucun rapport avec Secret Story, ni avec Quizz Biz.

 
11 Juin 2011 16h47
Luigi
   Cette émission n'a aucun intérêt tous comme ceux qui y participent.

 
21 Juin 2011 13h09
Membre Premium
Ornelia
24 ans,
122 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1782 msgs
   Ah ce que je vois ça reprend le 8 juillet 2011 à 20H45 j'ai regarder sur facebook. Je n'ai pas regardé les autres saisons car je ne connaissais pas cette émission, mais l'on m'a dit que c'était marrant...

 
21 Juin 2011 13h25
CountryGiirl
   J'ai bien aimé la première saison , mais à partir de la deuxième je me suis vite ennuyée et je ne regarde même plus .

Même si c'est vrai que je regarde toujours le premier prime par curiosité des secrets et pour voir la tête des candidats .

La quotidienne je ne la suis pas , les primes c'est vraiment si il n'y a rien d'autre à la télé

 
25 Juin 2011 10h07
flavie29

 14 ans, Tu ne le sera pas
 Ecoliere
1 quizz   

Inscrit le 25 Mai 2011
2 msgs
   Moi, j'ai hâte ! C'est trop bien, j'adore !

[edit du 25 Juin à 10h12 : Attention à l'orthographe sur le forum.]

 
 Message n°207134 (Flavie29) supprimé
25 Juin 2011 10h09
sarahlejoly
   Flavie29, avant qu'un modérateur te le dise, essaye de soigner ton orthographe, il ne faut pas écrire en langage "MSN" et "SMS".


 
9 Juil. 2011 12h17
sarahlejoly
   Salut, je dis déjà "désolée du double-post" !

Je vois bien Marie-Josée en tant que "franc-maçon" !

 
10 Juil. 2011 20h01
keke33000
   Moi je vais suivre la saison 5, car je la trouve simple comme les premières saisons (1, 2, 3).
La 4 j'avais regardé seulement 1h lors de la présentation des candidats, car vu les phénomènes j'avais éteint. Là je retrouve l'ambiance simple, gentil, sans provocation des candidats, et certains sont marrants, j'ai même regardé la présentation entièrement et la quotidienne du lendemain. Aujourd'hui j'étais dans le bus, je n'ai pas la quotidienne, mais comme elle repasse sans doute plusieurs fois...

Ce n'est pas une émission débile, le concept de trouver un secret était bien, c'était les gens vulgaires et provocateurs qui gâchaient l'émission.
Déjà la 3 c'était limite pour moi que je la regarde entièrement, j'ai tenu le coup, la 4 non.
La 5 je vais suivre cette saison régulièrement.

 
11 Juil. 2011 17h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Quelqu'un pense avoir découvert les secrets de tous les candidats en décryptant le générique.

A ne pas voir si vous n'aimez pas vous spoiler.^^

https://leplus.nouvelobs.com/contribution/1710…

Je trouve que ça tient la route personnellement, on verra dans le futur si la personne s'est trompée ou pas.

 
Forum Secret Story | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.