Le bac

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12600 msgs
9 Juil. 2020 19h41
L'important Juliette, c'est que tu l'aies eu et de fort belle manière. Tu verras qu'à partir de la L1, cette inégalité va disparaître étant donné que toute une promo de plusieurs centaines d'élèves est logée à la même enseigne. En tout cas je te souhaite bon courage pour tes études supérieures. Tu aimerais faire un Master après ta licence ?

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
9 Juil. 2020 19h50
C'est gentil. Oui tu as sans doute raison, je pense qu'après ce bac n'aura aucun impact sur les études supérieures.

Oui, je vais normalement faire un master MEEF pour enseigner, après entre le 1er degré ou le second degré, je ne sais pas encore ...

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
9 Juil. 2020 20h59
Juliette pour le Master MEEF si je peux te conseiller c'est de prendre le 2nd degré. Tu peux toujours passer le concours du premier degré en candidate libre sachant que si tu tiens vraiment à faire du premier degré il y a certaines académies (Versailles, Créteil) où il y a moins de candidats que de places.
Et le deuxième conseil c'est de donner des cours particuliers jusqu'à la 3e comme cela tu conserves ton niveau de math (niveau requis) pour le concours et en plus tu fais un peu d'argent

Enfin d'ici là il y aura une réforme, donc à voir

» modifié le 9 juillet à 21h02 par Chloe31415

Hermionelunaginnyfle
22 ans Normandie
L2 histoire (enfin)
1380 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
10 Juil. 2020 9h51
Bravo Juliette

Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
10 Juil. 2020 12h51
Merci Chloé pour ces conseils.
Je n'ai pas spécialement envie de passer les deux concours, mais on verra quelle décision je prendrai dans le futur.

J'aimerais bien pouvoir faire des cours de maths, mais j'aimerais déjà surtout en prendre ! Car... j'ai déjà beaucoup de mal avec le niveau CM2. Je vais essayer de rattraper mon retard avec le niveau collège mais ça va être une longue et rude épreuve, à mon avis.
En tout cas, j'en ais l'ambition, et je vais tout faire pour ça.

Hermione, qu'est-ce que ça a donné avec les épreuves de première ?

» modifié le 10 juillet à 12h51 par Juliettemtropmj

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4737 msgs
10 Juil. 2020 22h50
Félicitations Juliette ! Entièrement mérité, ce diplôme !

Un diplôme faux ? Pour ceux qui s'estiment chanceux d'avoir esquivé les épreuves, peut-être, mais pas pour toi, car tu l'aurais eu quoi qu'il arrive, ton bac !

Et puis ça te fera une histoire sympa à raconter pour plus tard, ce bac 2020 assez spécial !

Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
11 Juil. 2020 12h54
Mouais, je suis pas convaincue ...
Enfin, au moins si je deviens prof' d'histoire un jour, je pourrai mieux expliquer la situation à mes élèves ...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !