Vos moments préférés dans One Piece ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Déc. 2011 23h32
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Bon, moi, j'ai été très triste lors de la mort d'Ace, ce n'est peut-être qu'un manga, mais j'ai pleuré (et oui, les garçons, ça pleure aussi) et du coup, j'ai aussi aimé ce moment, car ça exprime beaucoup...
J'ai récemment lu le chapitre 648, là où Luffy fait sa demande à Jinbei (enfin bref, je vais pas vous spoiler, hein !), et ça m'a fait tout bizarre, je n'y croyais pas du tout, et c'est toujours trop beau pour être vrai^^
Je ne vais pas non plus citer tout les moments qui m'ont plu, ça prendrait trop de temps...

 
20 Déc. 2011 9h58
Silverwing
   Moi j'adore dans l'arc Alabasta avec mister two, le travelo Bonclay, à chaque fois que je le voyais j'étais morte de rire xD
"Alors mon chou, t'as pas l'air en forme aujourd'hui ?"
Et puis sinon j'aodre quand Luffy imite les membres de l'équipage :
"Burg...c'est d'jà l'matin ?" mode Zoro
"Qui c'est qui a vidé le frigo ?" mode Sanji
"CHOPPEEEEEEER !!!" mode (je pense que vous avez compris ^^).
Sinon Brook avec son indétrônable "Mademoiselle, pourrais-je voir votre culotte ?" avec le plus grand sérieux XD

 
21 Déc. 2011 12h32
Closer
   Moi c'est le flashback avec Luffy, Ace et Sabo. Ace qui veut à tout prix semer Luffy (il lui lance des rondins de bois, traverse un lac avec pleins de crocos à l'intérieur..), et quand Luffy découvre le trésor et donc qu'Ace ou Sabo doivent le tuer..c'est juste hilarant (oui mais moi j'ai tué personne - ouais bah mais moi non plus !) xD
Bien sûr il y a le moment où Ace revoit son frère à Alabasta et Smoker lui plonge la tête dans le sol à ce moment là xD
J'ai aussi beaucoup aimé quand Ace et Luffy ce sont battus ensemble à Marineford (avant qu'Ace se fasse tuer - D'ailleurs j'ai pleuré pendant plus d'une heure .. T_T)
Il y a beaucoup d'autres moments mais je vais pas les dires tous sinon on a pas fini ! =P

 
23 Déc. 2011 10h51
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Moi j'adore le moment ou Luffy et les autres retrouvent leur cher Merry qui est venu les sauvé lors de la bataille de Enies Lobby.Mais sinon j'adore quand Brook explique sa triste histoire.C'est si émouvant.

 
7 Jan. 2012 16h56
Zorophelie
27 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
131 msgs
   Wahou Infer-red les garçons pleurent mais t'inquiète je pense que tu n'est pas le seul garçon à avoir pleurer quand Ace est mort

 
26 Jan. 2012 7h12
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   ben.....J'en fait parti..........

 
27 Jan. 2012 18h13
Balalow
28 ans, Près de la pizzeria
Réparateur de sushis
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
141 msgs
   Moi j'ai adorer quand Usopp a quitté l'équipage et lui et Luffy se sont battu (c'était un des rares moments où Luffy regrette d'avoir fait une chose) j'ai moi aussi pleuré en lisant One piece, comme quand Dadan revoit Garp ou quand Luffy met le feu au Merry. J'ai aussi beaucoup aimer le passé de tous l'équipage et le passé de Luffy en particulier car j'ai pleurer, j'ai été en colère, j'ai aussi beaucoup ris. Il y a aussi d'autres moments que j'aime bien mais ce seras trop long...

 
28 Jan. 2012 7h53
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   J'ai également eté très ému lorque Luffy se cogne la tête par terre et pleure pleure ..... car tous ses amis ont disparu à cause de Kuma

 
28 Jan. 2012 16h23
Balalow
28 ans, Près de la pizzeria
Réparateur de sushis
2 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
141 msgs
   Oui moi aussi, mais je pensait que si un homme séparait Luffy de ses amis il serait fou de rage mais il était très triste (tout comme moi) et il n'a pas pensé une seul seconde à frapper Kuma.

 
28 Jan. 2012 20h10
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Parce qu'il était beaucoup trop abattu et puis de toutes facons ça n'aurait servi à rien : premièrement ça n'aurait pas servi à ramener ses compagnons et deuxièmement les ennemis présents ( Kizaru, Sentoumaru et Kuma) étaient beaucoup beaucoup trop fort

 
Forum One Piece | Haut de page