Vos moments préférés dans One Piece ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4763 quizz One Piece de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Jan. 2016 19h19
mokeyki
   Il y a beaucoup de moments que j'adore dans One Piece, je crois que mon préféré reste le moment où Luffy escalade les drums rockies pieds nus avec nami sur le dos, et sanji 'entre les dents', et quand il glisse et que ses mains et ses pieds saignent mais qu'il continue d'escalader même s'il est déjà à moitié gelé. Ensuite il y a leur entrée sur Grand Line, quand, juste avant de se retrouver là-bas, ils font le serment d'atteindre leurs rêves en mettant tous leur pied sur un tonneau. Ensuite j'aime pas mal le moment où les fantômes de Perona traversent Zoro sur Thriller Bark et que Sanji se moque de lui un peu plus tard. J'aime bien aussi le moment où Trafalgar échange les coeurs de plusieurs membres de l'équipage^^. J'aime beaucoup aussi le moment où on voit chaque membre de l'équipage, chacun sur une île différente, réagir à la mort de Ace, et prendre la décision de devenir plus fort pour soutenir leur capitaine, particulièrement comme Zoro s'incline devant Mihawk, ah oui et aussi quand il se sacrifie pour Luffy à Thriller Bark. J'adore le personnage de Bartoloméo aussi^^. J'adore l'arc de Impel Down, surtout les moments avec Bon Clay et Ivankov. Et le passé de Luffy, la mort de Ace, et pas mal d'autres moments que plusieurs d'entre vous ont cités mais qui seraient effectivement trop longs à lister ^^'

 
Forum One Piece | Haut de page