voila, chuis pas la seule a avoir pleuré pour sa mort!je dis ça parce que y a un gars de ma classe qui m'a dit "t'es pathétique" quand il m'a entendu le dire...
Moi mon moment préféré c'est la guerre de barbe blanche,impel dawn et le retrouvailles des chapeaux de pailles et bien sur contre Ener. y'en a beaucoup d'autre trop cool se manga c'est le meilleur manga au monde .
le moment ou luffy met une superbe droite dans la guele du dragon celeste!! j'était trop fière ! et aussi quand ils sont sur skypiea le moment ou usopp regarde luffy imiter zoro et sanji x)
le moment ou luffy met une superbe droite dans la guele du dragon celeste!! j'était trop fière ! et aussi quand ils sont sur skypiea le moment ou usopp regarde luffy imiter zoro et sanji x) puis aussi usopp qui nous fait tjs des crise de : ne va pas sur cette ile etc !! ou alors les surnom que donne luffy au personnage ! puis l avis de recherche de saji il est mdr !!! et beaucoup d'autre =)
L'arc Marineford et Sabaody est génial.Mais j'adore aussi quand les Mugiwaras ignorent leurs adversaires et se disputent tranquillement entre eux Comme Zoro et Sanji ou alors quand Franky,Chopper et Ussop font leur bêtise x) Le meilleur exemple c'est l'arrivée des Mugiwaras sur la place Gyoncorde dans l'arc des Hommes Poissons