Joueur de football

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Inscrit il y a 14 ans
6568 msgs
24 Mars 2012 21h26
tu n'as pas mit d'image
ah oui enfaîte

» modifié le 24 mars à 21h26 par Winner203

Membre Premium
Thebest97
29 ans
119 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 14 ans
265 msgs
24 Mars 2012 22h01
C'est Miroslav Klose. Je laisse ma place.

Inscrit il y a 14 ans
6568 msgs
24 Mars 2012 22h06
Cadeau

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
24 Mars 2012 22h52
Ouais, pas la peine de le dire... Cristiano Ronaldo.

Inscrit il y a 14 ans
6568 msgs
24 Mars 2012 22h59
oui à toi

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
24 Mars 2012 23h12
Alors, on va faire vicieux ce coup-ci, très vicieux. Il s´agit d´avoir un peu de culture foot, de faire quelques recherches internet, et d´être physionomiste. Il y avait Chelsea-Tottenham en match phare de la journée de PL, du coup j´ai pensé à ce petit cadeau pour les fans de PL... Depuis le temps que Pistolero le réclamait, voici une spéciale joueurs londoniens, avec 3 joueurs passés par Chelsea ou Tottenham à reconnaitre sur la photo... Pas des petits joueurs, je précise, il s´agit de trois internationaux anglais. Deux sont passés par Tottenham, un par Chelsea... Good luck!

PS : j´avoue que c´est dur, mais y´a des indices, et c´est un clin d´oeil à pisto.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Mars 2012 13h36
Pistolero m´a parlé de la factory (centre de formation) de West Ham par MP... C´est pas ca (Où t´as vu que West Ham jouait avec le même maillot que le Milan AC? ), voici un indice qui vous aidera sur les joueurs á trouver:

Deux des joueurs sont passés par Tottenham. L´un est toujours dans l´équipe, c´est l´un des meilleurs défenseurs de PL depuis 10 ans, mais malheureusement il souffre d´un probléme au genoux qui l´empêche d´enchainer les matchs, il ne joue guère plus de 20 matchs par an. L´autre, qui porte le nom d´un célébre gardien de but, a joué dans pas moins de 4 clubs pro londoniens différents.

Concernant le joueur de Chelsea, hé bien c´est l´un des internationaux anglais de l´équipe bien connus...

Ces trois joueurs ont donc évolués ensemble en équipe de jeunes dans un célèbre club formateur londonien... Ils sont tous les trois sur cette photo.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
25 Mars 2012 15h33
Bon, a vu d'oeil, ya Ledley King, il a un gros problème au cartilage, ce qui l'empêche de jouer souvent. Le gardien, à part Paul Robinson qui a été international et qui a joué aux Spurs, je ne vois pas.
Et pour le mec de Chelsea, je ne vois pas pour l'instant. A quel poste joue t-il actuellement?

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Mars 2012 18h05
Je n´ai jamais dit que le joueur en question était gardien, j´ai dit qu´il portait le nom d´un gardien célèbre.

Le mec de Chelsea joue en défense.

Et il y a bien Ledley King. C´est le grand, à droite du gardien. Bien vu, 1/3.

Et disons que les noms des trois joueurs et du club où ils ont évolué ensemble me suffisent.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
25 Mars 2012 19h06
Pour le mec de Chelsea, c'est soit Terry soit Cole, mais mais je ne peut pas les reconnaître, il faudre d'autres indices. L'autre joueur de Tottenham je ne vois pas non plus et le club encore moins.
Donc met d'autres indices et ce sera plus jouable.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !