Joueur de football

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Mars 2012 19h27
Aha... Le club est un ptit club londonien, où ont débuté Wilkins, Defoe, Ehiogu, Sol Campbell, les frères Izzet, Paul Konchesky, j´en passe et des meilleurs, ainsi que les trois joueurs à trouver.

Concernant le mec de Chelsea, ben tu as tapé dedans, perso sachant qu´il était sur la photo, ben je l´avais reconnu .

Et concernant le deuxième gars de Tottenham, c´est un attaquant qui porte le nom d´un grand gardien espagnol du passé...

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
25 Mars 2012 19h35
Le mec de Tottenham, Zamora?
L'équipe Senrab? Oui, j'ai revu, c'est JT, only one captain in England, there is only one captain for England.

Ce WE, il a encore fait une de ses spéciales, le coup de boule de la surface de répa qui va au delà de la ligne médiane. un modèle pour tout joueur de foot, engagement, pas de simulations, exemplarité sur le terrain, respect des adversaires...

» modifié le 25 mars à 21h36 par Pistolero
 erreur sur le club.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Mars 2012 19h53
Oui, bravo, tu as les trois joueurs... Manque le club, je pense que je vais arrêter ici le supplice et révéler la solution.

Alors John Terry avec sa bouille de gosse est à côté du gardien, Bobby Zamora est accroupi un peu sur la droite de Terry, avec une belle peau hâlée.

Concernant l´équipe, il s´agit du Senrab FC, un club de jeunes du London East End, qui a vu débuté depuis quarante ans un nombre incroyables de gloires du foot anglais, de tauliers de la PL, de joueurs qui ont fait une belle carrière pro dans les ligues inférieures. Putain, imaginez que Drancy ou Auber nous ait sorti Blanc, Karembeu, Guivarch et Gomis, deux ou trois Eric Carrière, une bonne dizaine de Teddy Bertin, quelques Moreira, qu´à chaque journée de championnat on verrait 5 ou 6 mecs de lá-bas sur les terrains de L1.

Donc le Senrab FC, la pépinière du foot anglais, ca valait le coup de le mettre, non? L´entraineur qui a découvert tout ces talents s´appelle Tony Carroll, et ca a été le premier coach de ton JT... Voilà, c´était pour le clin d´oeil. En bonus, la dream-team du Senrab FC :

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
25 Mars 2012 20h01
Senrab FC, shit, en plus sur le site de Chelsea, ils ont parlé de ce club, Terry les avaient sorti de la mouise en faisant un don de 2,5 millions de livre pour éponger les dettes.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Mars 2012 20h14
Enfin, lá, je crois que... Terry a fait un don, mais pas de 2,5 millions de livres. Le Sun avait relayé l´info d´un don de 150 000 pounds, comme ils disent, mais d´après les responsables du Senrab FC, son don aurait été moindre, bien moindre et je crois qu´il cherchait surtout à rehausser son image bien ternie par certaines affaires...

Sur la qualité de joueur de Terry et tout ce qu´il a donné pour Chelsea, je n´ai rien à dire, c´est respect. Sur l´homme, j´éviterais de tomber dans l´idolatrie moutonesque, parce qu´il y a des trucs pas nets.

Bon, j´attends ta "vengeance"... Je sais pas pourquoi, mais après t´avoir piégé sur ton joueur préféré, je sens que tu vas mettre du lourd et du fourbe.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
25 Mars 2012 20h57
Quelle vengeance, je n'estime être en mode vengeance, ce qui m'énerve c'est qu'il s'agit d'une photo très ancienne. Dans le genre tu veux Messi à la Masia à 12 ans?
Bon, on repart sur les bases du lancement de ce topic, à savoir la photo d'un seul joueur. Voilà:

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Mars 2012 21h18
Messi à 12 ans, facile, il fait de toute facon trois têtes de moins que tout le monde.

Là, c´est Torres à l´époque où il marquait des buts.

» modifié le 25 mars à 22h03 par Tokepoza

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
25 Mars 2012 22h08
Torres a marqué des buts dans sa vie, merci de le dire, j'aurais dû avoir un doute?

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
25 Mars 2012 22h09
Bieng, on change de procédé...

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
25 Mars 2012 22h14
Tu crois que je suis un footix?
C'est Gaël Kakuta, joueur de Chelsea, on loan at Dijon.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !