Wimbledon 2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 784 quizz Tennis de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Wimbledon 2011   
23 Juin 2011 20h42
salutt

 
 Fan de rafa !
7 quizz   6 sujets

Inscrit le 2 Avril 2011
776 msgs
   Bonsoir à tous,

Je crée un sujet pour les fans de tennis et même ceux qui ne sont pas fan !

Vous pensez que c'est qui qui va gagner ? Vos favoris ? Vos outsiders ?

 
23 Juin 2011 20h47
HarmonieDesSens
   Etant fan de Nadal, j'espère que ce sera lui le vainqueur. Je le vois bien gagner même si ça va être compliqué avec Djokovic et Murray. Murray est très bon sur herbe. Peut-être que Gasquet peut faire quelque chose étant donné qu'il est assez bon sur cette surface je crois bien. Sinon comme outsider il y a toujours Del Potro, Roddick et Nalbandian qui revient

 
23 Juin 2011 20h57
salutt

 
 Fan de rafa !
7 quizz   6 sujets

Inscrit le 2 Avril 2011
776 msgs
   Tu es fan de Nadal, tu es comme moi !

J'espère que Nadal va gagner même si Roger est très fort à Wimbledon et Djoko, pourquoi pas remporter son premier Wimbledon ?
Niveau français, on n'a Gasquet, Monfils, Simon et Tsonga et Llordra, pourquoi pas un français en finale ?
Sinon, on n'a Murray, n°4 mondial qui n'attend que sa de gagner devant son public !


Niveau féminin, je ne m'y connais pas trop, mais les soeurs Williams sont de retour, pourquoi pas une victoire de l'une des deux ou une finale Williams-Williams ?
Il y a aussi Marion qui vient de remporte un tournoi sur gazon et qui est donc en forme !
Sinon, il y a Wozniacki, Na Li, Zvonareva, Azarenka ...

 
23 Juin 2011 21h40
Ouklezian
Membre Confiance

 
 
17 quizz   

Inscrit le 13 Juin 2011
14 msgs
   Je suis aussi pour Nadal même si l'Espagnol a des chances plus réduites de gagner ce titre du Grand Chelem . Je m'explique en prenant l'exemple typique : une rencontre entre Nadal et Federer . Sur terre battue, Nadal peut effectuer son coup droit lifté sur le revers de Federer ce qui l'empêchera d'attaquer et à ce moment Nadal pourra placer un coup terminal très puissant . Seulement sur gazon, la balle a un rebond plus bas ! Le coup droit sera alors moins haut et Federer pourra alors attaquer sur le revers de l'Espagnol dès la première balle .
Sinon, je pense qu'une victoire de Murray ne serait pas une surprise car il joue très bien sur cette surface et il jouera devant son public . Federer peut aussi remporter ce titre à l'aide de ses coups slicés qui cassent le rythme de l'échange .

 
23 Juin 2011 22h02
SimpsonBart
24 ans, Noisy-le -grand
3eme
16 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
4 msgs
   Moi je pense que Murray, si le public l'encourage est le gagnant. Sinon oui Nadal ou Roger. Mais pourquoi pas une demi ou une finale voir gangner pour Tsonga qui a quand même été en finale du Queen's même perdu je garde une bonne impression pour Tsonga. Mais perso je préferai que ce oit Gasquet qui gagne, c'est mon joueur francais prefere.
Quand aux femmes je pense que Li ou une soeur Williams va gagner. Na Li est sur une bonne lancée.

SimpsonBart

 
24 Juin 2011 20h55
salutt

 
 Fan de rafa !
7 quizz   6 sujets

Inscrit le 2 Avril 2011
776 msgs
   Pas mal de Français passe les tours un par un.

Gasquet, Marion, Jo ! Peut-être Monfils et Simon !

 
24 Juin 2011 21h08
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Cher Salutt, je profite de l'occasion pour rappeler que c'est qui qui va gagner n'est pas franchement du "bon français". TU aurais pu écrire : Selon vous, qui va gagner le tournoi?" par exemple.

Cette parenthèse étant faite, je parierais sur Federer qui me semble plus à l'aise sur gazon que sur terre battue.
Je n'écarte pas cependant Djokovic qui fait très forte impression cette année.
Gasquet risque bien de s’arrêter au prochain tour qui pourrait le voir jouer contre Murray (sauf erreur de ma part)et ça va être dur dur de le battre en terre anglo-saxonne.


 
24 Juin 2011 21h13
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1326 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22399 msgs
   Il existe déjà un sujet traitant de Wimbledon et quelque soit le millésime, tout le monde peut s'y retrouver.
C'est juste pour éviter la multiplication de sujets similaires et une plus grande facilité de recherche pour les nouveaux que je vous invite à vous y rendre, merci pour votre compréhension.

https://www.quizz.biz/forum/messages-3038_0.ht ml

 
Forum Tennis | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.