La coupe d'Europe 2012

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

19 Juil. 2011 14h34
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   En ce qui me concerne, j'aimerais bien que ça soit l'azerbaïdjan ^^ Ben quoi ? On parle de la coupe d'Europe et pourtant bientôt l'Inde pourra participer ! Enfin bref, ce n'est pas une forum de critique donc parlons sérieusement...

Je vois bien la France accéder aussi aux demies... Mais certaines nations me font peur ! On a oublié l'angleterre aussi ! Parce quand on les a battus, c'était une équipe B que nous avions face à nous. Et puis il y a la Hollande, l'allemagne...
L'iTalie pour moi ne représente aucun risque et l'Espagne semble plus qu'à portée désormais. Mais attention au Portugal !!!! Très bonne équipe en ce moment avec un Ronaldo (qui a cet avantage sur Messi, c'est qu'il est aussi performant en club qu'avec la selection) qui pète la forme.

Enfin bref, je pense que nous aurons le droit à un magnifique Euro 2012

 
19 Juil. 2011 23h21
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Les Italiens, faut toujours s'en méfier... Avec une équipe rajeunie, le talent des Cassano et Di Natale et le traditionnel réalisme des ritals (puisqu'il faut bien donner dans le cliché, quand même, c'est la base de toute analyse footballistique ), on ne peut pas les éliminer trop tôt... De toute façon, le niveau est tellement dense que le petit jeu des pronostics devient fort compliqué, on le voit bien avec la Copa America actuelle.

 
23 Juil. 2011 21h59
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Oui c'est vrai. Mais l'Italie ne propose strictement rien à ses supporters ces derniers matchs ! Bien sûr ça peut changer d'ici à 2012 mais je ne les coche pas comme favoris dans mon cot&match


 
28 Juil. 2011 12h21
Matev
22 ans,
4 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
   Moi je pense que l'Allemagne a ses chances . Pour l'Espagne ce sera compliqué à cause des joueurs du Barça et du Real . Je m'ai l'Allemagne favorite . La France Peut-etre jusqu'au quart

 
9 Aout 2011 22h19
Ozil8
27 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   moi je dit que c'est l’Allemagne qui a plus de chance de remporté l'euro 2012 surtout avec un super star du Real Madrid

  

 
10 Aout 2011 14h13
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7309 msgs
   C'est l'espagne qui va gagner l'EURO 2012.Pour ce qui est de la coupe du monde 2014,je vois mal la france se qualifier car elle a l'espagne dans son groupe.

 
16 Aout 2011 11h37
Ozil8
27 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   non tu te trompe la coupe d'Europe sera pour l'Allemagne il plus de chance de le remporté ou sinon le pays-bas et encore le Portugal voila ce qui ont la chance de remporté le trophée de l'Euro 2012 https://www.quizz.biz/uploads//_smileys/wink.g if

   

 
17 Aout 2011 12h35
oletom
   Moi je pense plus Que pour l'euro La france ne va pas gagner mais arriver au moins en demi

 
17 Aout 2011 12h37
art28
   L'espagne a des chances

 
26 Jan. 2012 10h51
Odd58
29 ans, Nevers
20 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   La France risque d'avoir des surprises malgrés un petitgroupe ^^ l'Espagne n'ira pas au bout d'après mon avis je pense que l'Allemagne ou l'Angleterre risquent de gagner cette EURO, en tout cas je le sens comme ça ^^

 
Forum Football | Haut de page