Invention d'histoires

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
MOI2001
29 Juin 2011 22h18
Salut,je crée un nouveau jeu et dans il n'y a pas vraiment de but mais s'en ai comme même un !

Alors le but du jeu est qu'on crée des histoires et non UNE histoire car on change d'histoire toutes les 10 pages ! Mais ce n'est pas si facile que ça ! Car quand on a écrit son histoire,on dit aussi un indice que comment doit se passer la suite !

EX: (J'écris mon histoire

Il était une fois, Lauryn mangea de la soupe aux Cailloux,elle rencontra dans sa soupe,des pommes de terre. Elle le dit à sa mère qui pensait que c'était une blague,alors Lauryn alla vomir mais dans les toilettes,il y avait 10 centimes et quand elle eu si peur,il y a eu 10 larmes qui coulait ! Elle eu le hoquet: 10 fois elle se dit: Mais c'est impossible ! Et là....

(Là,je met un indice que la suite doit être...)

Une télé sombre dans un lit de message...

(Donc dans la suite,il doit avoir un rapport avec une télé sombre et un lit de message ! )

CaPiSH ?

Donc Goow !

Un jour, une femme,une femme blanche qui avait que des tatouages noirs. On ne pouvait point reconnaître qu'elle était blanche.Un jour,un grain de riz oui,un grain de riz par terre dans la rue qui interaissait celle-ci. Tout le monde se retourna vers elle. << Ce ne sont que des p'tits personnes qui ne sont ... et si je ramassais ce grain de riz, ce grain de riz si,si,ssiiii bbbbbibbbizzzare.j'le donnerai à mon copine Guyanais. Il le bouffera comme un gros porcelai car lui enest même un. Dit-elle avec son accent si....alors une personne flou,une personne qui s'éclaircissait de plus en plus et BAAM.............!!!!!!!!!!!!!!

Indice de la suite: On n'en a tous un,sur notre carte d'identité sur notre courrier on l'a dés la naissance . Alors cette femme en a un. Qui sont ces deux personnes?Dont un Guyanais.

Inscrit il y a 15 ans
134 msgs
29 Juin 2011 22h22
Euh, j'ai pas compris

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
29 Juin 2011 22h32
Je suis désolé moi2001, mais on ne va pas relancer ce type de jeu. Ils ont tous fini par des histoires qui partaient dans tous les sens. Donc je ferme ton sujet.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.