Moi, j'aime les dauphins !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

[ Voir les 113 quizz Dauphin de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     synapse58   

Nouveau sujet

Moi, j'aime les dauphins !   
20 Mars 2009, 23h04
cecilette

28 ans, Lauris

6 quizz   3 sujets

Inscrit le 31 Déc. 2008
6 msgs

Re: Moi, j'aime les dauphins !   
20 Mars 2009, 23h36
sabiine
Modérateur

50 ans, Beaurevoir

5 quizz   2 sujets

Inscrit le 25 Jan. 2009
2749 msgs
   Moi aussi j'adore les dauphins.J'en fais collection.Et vous en faites-vous collection

21 Mars 2009, 11h14
cop68
Membre Confiance

47 ans,
 Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit le 27 Avril 2008
789 msgs
   Cecilette,

Il s'agit d'un forum de DISCUSSION. En ce sens il est bon d'apporter un point de vue, des éléments, des arguments ou contre arguments. Tu as 15 il semble, donc tu es tout à fait capable de faire tout ça. Si tes messages se bornent à écrire, j'adore ça, et de mettre 5 smileys derrière, cela n'apporte rien à la discussion.
J'ai donc déjà supprimé plusieurs de tes messages qui vont dans ce sens et je t'invite à être plus contructive pour l'avenir!
Dans le cas contraire, tes message seront supprimés. Merci de ta compréhension

17 Mai 2009, 23h53
bousquette
   Moi aussi, après les loups j'admire vraiment les dauphins pour leur beauté mais surtout leur intelligence et leur façon extraordinaire de réagir avec l'homme. Connaissez-vous à ce propos un livre magnifique: oline, le dauphin du miracle de Pascale noa bercovitch? Il s'agit de l'histoire vraie , au bord de la Mer rouge, d'un jeune pêcheur muet depuis l'âge de 5 ans qui réapprend à parler grâce à un dauphin!
Que pensez-vous des dauphins dans les parcs aquatiques, enfermés...dressés ?

18 Mai 2009, 12h23
Timw
Membre Premium

26 ans, Rocroi
 Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit le 30 Avril 2008
606 msgs
   Comme pour tous les animaux des zoos : du moment qu'il n'ont pas été enlevés à leur environnement naturel ça ne me dérange pas vraiment (animaux nées en captivité voire animaux blessés, etc...)

19 Mai 2009, 22h33
bousquette
   un animal né en captivité mérite malgré tout de l'espace...plus qu'une cage, des barreaux, un lieu plat, sans arbre, un horizon bouché...

20 Mai 2009, 18h12
Timw
Membre Premium

26 ans, Rocroi
 Lycéen
20 quizz   11 sujets

Inscrit le 30 Avril 2008
606 msgs
   Oui c'est sur, tout dépend de la qualité du zoo...
Mais c'est un peu comme les aveugles de naissance, ils n'ont jamais vu de leur vie ce n'est donc vraiment un manque (enfin si quand même mais bon vous voyez ce que je veux dire )

7 Juin 2009, 9h58
jayges
Membre Premium

48 ans, Yvelines
 Fonction publique
424 quizz   17 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2008
750 msgs
   les dauphins sont tellement magnifiques en liberté, lorsqu'ils suivent votre bâteau juste pour s'amuser.
en captivité et dressé ils font preuve d'une intelligence incroyable, mais l'espace qu'il leur est réservé est trop étroit, ils tournent en rond et cela me désole. certains dauphins ont été receuillis et soignés et n'ont pu être relaché, mais cela ne fait pas tout

13 Nov. 2009, 18h03
etienne12319

25 ans, Limoges

83 quizz   4 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2009
814 msgs
   quand j'étais plus petit je les adorés aussi mais c'est passé avec le temp !!

25 Mars 2010, 22h29
lachti
Membre Premium

42 ans, Acy en multien
 Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets

Inscrit le 27 Oct. 2009
1804 msgs
   C'est un animal fascinant.
J'ai pu nager avec eux à Cuba.
Ce qui était sympa, c'était que le dolphinarium était en milieu naturel et non dans un bassin.
Doués d'une grande intelligence, ces animaux sont très sociables et d'une douceur incroyable.
Ils forcent le respect d'autant qu'avec leur force et leur agilité on se rend vite compte que s'ils le souhaitent, on peut vite se retrouver à l'état de simple jouet.
J'aime bien le travail qu'on peut faire avec eux pour réinsérer des jeunes en difficulté qui ont tout oublié du respect de même pour le travail qui est fait avec les handicapés ou les autistes.

Forum Dauphin | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.