Déménagement loin de chez soi.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

5 Juil. 2011 14h56
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Tu connais Auvers sur Oise ?
je pense que ça vaut quand même le coup, à mon âge, c'est vrai, pas grand chose à perdre. Je prends mon temps, c'est sur. As tu vécu un déménagement de plusieurs centaines de km aussi ?

 
12 Déc. 2011 17h50
Stephdu50
   Moi, je pense que quand on a un rêve que l'on désire réaliser, il ne faut pas hésiter car comme le dit Bruel : "Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets".
Je sais que tu seras loin de ta famille mais tu feras de nouvelles rencontres. Profite de ta jeunesse et bonne route.

 
13 Déc. 2011 9h27
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   Heu, je ne pense pas que ça soit une maxime de Bruel (célèbre philosophe pourtant )

 
13 Déc. 2011 17h29
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1349 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22425 msgs
   Peut-être de BHL, (Bazar de l’Hôtel des Leurres) ?

 
10 Mars 2012 13h21
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Le déménagement c'est toujours un peu dur .. Ayant un père milliaire ma famille a du énormément bougée ( ma soeur qui a 20 a déjà déménagé 21 fois !! )
Moi,étant plus jeune je n'ai déménagé que 2 fois ( une 1ère fois, j'avais 1 ans et la seconde c'était dans la même ville ) Alors moi quand on me parle de déménager c'est in-envisageable !! Toute ma vie est là où je suis ...
Alors oui, c'est normal d'avoir des appréhension mais je pense que le changement ça peut apporter beaucoup de bonne chose !! Alors il faut tenter !! Et puis quitte à mettre du temps à s'adapter, tu pourra sûrement beaucoup te plaire là-bas !!









 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page