Le Tour de France 2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Le Tour de France 2011   
11 Juil. 2011 8h57
bastienvigier
   Ici c'est le forum où on vient parler du tour 2011,de ses coureurs préférés,des équipes,des étapes,et par dessus-tout :
faites vos pronostics !

 
11 Juil. 2011 8h58
bastienvigier
   hier voeckler a bien joué son coup
et le maillot jaune est au bout

n'empeche la chute etait spectaculaire !

 
11 Juil. 2011 9h20
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   Bon je pense que l'on peut réagir aujourd'hui à l'un des incidents de dimanche qui a mis hors course Hoogerland et Flecha!!!


Moi je trouve ça tout simplement lamentable! Nous n'avons pas vu de ralenti sur france 2 et france 3 car la voiture incriminée était l'une des voitures de france télé!!!!
Qu'ils assument leurs erreurs!!!!!
Aussi je reviens sur les propos accusateurs de Mr HOOGERLAND qui a accusé Voekler d'avoir accélérer à ce moment!!!! je lui répond qu'il fallait bien qu'il accélère car sinon il se prenait la voiture et chutait à son tour!!!



 
11 Juil. 2011 10h51
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Hier Sanchez n'a pris aucun relai, je pense qu'il ne méritait pas de gagner. La voiture a fais une double erreur, la première c'est d'avoir heurtée un coureur et provoquée une chute; et la deuxième c'est de n'avoir pas respectée la consigne du directeur du tour qui était de laisser passer la voiture Europcar pour ravitailler Voeckler qui demandait des bidons.
Enfin, sinon encore des chutes et l'abandon de Vinokourov...

 
11 Juil. 2011 22h24
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1286 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22351 msgs
   A votre avis combien de temps Voeckler est capable de garder la maillot jaune ?

 
11 Juil. 2011 22h25
HarmonieDesSens
   Je pense qu'il peut le garder jusqu'au bout.

 
11 Juil. 2011 22h37
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1286 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22351 msgs
   Oulah, Voeckler a de l’expérience et il est costaud, mais les cadors ne se sont pas encore montrés, je pense qu'il peut le garder demain, peut-être après-demain mais après, ça ne va plus être la même

 
11 Juil. 2011 22h41
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tant qu'il le passe à la machine à laver tous les soirs, sont maillot restera jaune. pasque ça salit vachement, la poussière de la route.

Sérieusement, je n'ai pas du tout suivi le Tour, à part lire le résumé des étapes et les interwiew des coureurs après la course, donc je ne connais pas trop l'état des forces en présence, mais... pour avoir suivi le Dauphiné Libéré, course de préparation au Tour, je pense que Voeckler peut bien figurer au classement général final du Tour. Il avait été très fort dans les cols du Dauphiné, parvenant à suivre les meilleurs, et à attaquer le dernier jour après la Croix-De-Fer, qui est un col monstrueux, donc je pense qu'il peut limiter les dégats par rapport aux meilleurs grimpeurs. Son gros point faible, c'est le chono, et je ne sais pas exactement à quel niveau sont les favoris du Tour, mais pourquoi pas rêver à un Top 10 pour Thomas...

 
11 Juil. 2011 23h21
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1286 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22351 msgs
   Un top 10 peut-être et encore faudrait pas qu'il s’effondre, je sais c'est pas son style, mais sur le Tour en haute montagne, il ne fais pas le poids ou alors il va drôlement m'épater.

 
11 Juil. 2011 23h26
HarmonieDesSens
   Moi, je le sens bien cette année
Mais bon, je ne suis pas trop non plus mais j'ai envie de croire en lui Un top 10 serait bien sinon

 
Forum Cyclisme | Haut de page