Le Tour de France 2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

11 Juil. 2011 23h31
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ben, je me dit la même chose, mais là, sur ce qu'il fait depuis le début de la saison... Sur ce Dauphiné Libéré, il fait 10éme au final, en ayant roulé pour son coéquipier Kern par moments, donc bon... Il a fini aussi dans le top 10 du Tour du Trentin, où pareil, il y avait une belle arrivée en grimpette, et où il avait réglé Scarponi qui allait finir sur le podium du Giro un mois après, sur une étape vallonée... Et vu le nombre de favoris qui ont été éliminés sur chute (Horner, Vino, Wiggins, Van Den Broeck... ), il y a un coup à jouer... Bien sûr, ce sera long et difficile, et il ne présente aucune vraie référence en haute montagne, mais je me dit que peut-être... J'y crois, plus qu'en Coppel, qu'on présentait comme le plus crédible prétendant au général côté français, et qui semble un peu juste.

 
12 Juil. 2011 9h51
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Si quelqu'un met notre maillot jaune national en danger, il suffira d'un p'tit coup de pare-chocs discret pour balancer l'énergumène sous une vache...

 
12 Juil. 2011 9h57
bastienvigier
   Je suis bien d'accord avec FRANCO56,france 2 et 3 ne se sont pas genes !
et je pense que voeckler peut le garder 1 semaine
mais apres c'est les etapes de montagnes et il est cuit sauf si,effectivement,une voiture passe ...

 
12 Juil. 2011 9h58
bastienvigier
   et y a aussi Vinokourov qui etait favori qui est tombe+abandon

 
12 Juil. 2011 10h03
bastienvigier
   je donnerai les classements chaque jour avec les maillots afin que les absents puissent voir les resultats.pour l'instant :

maillot jaune:voeckler
maillot vert:gilbert
maillot a pois:hoogerland
maillot blanc:gesink

etape du jour:aurillac-carmaux:158km

 
12 Juil. 2011 10h22
Membre Premium
Missmiaouh
26 ans, Quelque part dans le 03...
Etudiante en pharmacie
115 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
21 msgs
   C'est un français qui a le maillot jaune, tant mieux ! Même si c'est à la suite d'une chute spectaculaire qui a quelques conséquences...
Néanmoins, je ne pense pas qu'il puisse ramener le maillot à Paris ; le garder 4-5 jours pourquoi pas !! Mais bon, il y a aussi des costauds dans le peloton, qui se débrouillent en montagne, alors avec les Pyrénées et ensuite les Alpes...ça risque d'être compliqué !

 
12 Juil. 2011 12h
bastienvigier
   bien d'accord mais cette anne voeckler peut le garder 1semaine

 
12 Juil. 2011 13h30
mimic
   Il a de la chance le conducteur que hoogerland porte pas plainte j'espère que ce sera Andy Evans ou un français qui gagne

 
12 Juil. 2011 14h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1319 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   Je pense qu'il peut le garder aujourd’hui et peut-être demain, mais il le perdra de toutes façons dans la grande étape des Pyrénées.

 
12 Juil. 2011 14h31
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Premier cas de dopage sur le tour : https://sport.rdc.fr/2011/07/tour-de-france-20 11-alexandr-kolobnev-exclu-pour-dopage/



 
Forum Cyclisme | Haut de page