Enigme 1: Je suis en promenade avec mes amis. Marc est devant moi, Sophie à ma droite et Hugo à la droite de Sophie. Julien se trouve derrière moi et Kathy derrière Hugo.
Qui suis-je ?
Enigme 2: Un vacancier va à la plage. Il croise six femmes qui ont chacunes six enfants. Les six enfants ont six chiens qui ont deux os chacun. Combien de personnes se rendent à la plage ?
Enigme 3: Dans une pièce carrée, il y a un tabouret à chaque angle. Et devant chaque tabouret, il y en a trois autres. Combien y a-t-il de tabourets ?
Enigme 4: En ville se termine le concours du plus gros mangeur de fruits. Charles n'est ni premier ni dernier. Aline en a mangé plus qu'Emma. Antoine en a mangé plus que Charles. Charles en a mangé plus qu'Hélène, mais moins qu'Aline. Emma en a mangé plus qu'Antoine. Qui a mangé le moins de fruit ?
Bonne chance à tous !
Merci de répondre UNIQUEMENT par Message Privé. Je donnerai les résultats demain en même temps que ceux de la semaine dernière !
Bonjour, je suis désolée, j'étais partie en vacances quelques temps.
Pour l'égalité, non, j'ai vérifié, c'est toi Simroi qui est gagnant !
Le Cerveau du Samedi aura donc lieu Lundi à 19h00 !
Qui veut participer ?
0 0
sarahlejoly
7 Aout 2011 12h40
Oh, si on triche sur mes scores...je ne veux pas participer !
Bonjour à tous !
Pour le moment, je ne suis pas en mesure de faire un nouveau concours puisqu'il n'y a pas de nouveaux participants
Je vais donc mettre des énigmes sur "le coin des futés: énigmes !"
Bonne chancve à tous